Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis amoureux

• 120 réponses
  • 24 participants
  • 1 883 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je suis amoureux
Il fallait que je le dise à quelqu'un, que je l'écrive que JE LE CLAME HAUT ET FORT
"JE T'AIME MA BELLE"

Malheureusement j'ai partagé avec cette fille moulte ouragans et , je ne pense pas quelle partage cet amour.

je l'ai revue aujourd'hui, mon coeur a fait des bonds, et je n'ai pas osé lui parler.

c'est une histoire longue et mélancolique, pleine d'espoir et de joie, mais qui reste incertaine . épisodique, belle et triste.....
...c'est drole comment les vapeurs étyliques de ce soir m'ont conduit à me libérer sur ce site!

j'ai vraiment besoin de vider mon sac, elle s'appelle "élodie", et je t'aime ELODIE, mais peut être que demain mon coeur sera joyeux.

vous me compendrez peut être, dans un élan de compassion , vous me lirez sans doute.
je ne cherche pas des réponses mais seulement un peu de frais pour mon coeur qui s'emballe, qui s'enflamme.

je ne pense pas vous faire l'obligeance d'un tel caprice; une fois de plus.

mais il fallait que je le dise à quelqu'un, que je l'écrive que JE LE CLAME HAUT ET FORT
"JE T'AIME MA BELLE"
Afficher le sujet de la discussion
21
Arghhhh; franchement je suis tout tourneboulé j'arrive pas a rester zen aujourd'hui, j'ai mon coeur qui fait boum;

lui dire: j'ai trop peur: de me prendre une veste.
lui écrire une chanson, j'aimerai tellement, et puis qu'elle passe à la radio et être interviewé par laurent boyer et dire à la farnce entière que je l'aie écrite pour elle (:((( )

je sais pas si vous voyez mais j'aimerai tellement la rencontrer un jour de pluie, et lui proposer un ptit coin de parapluie, et lui payer un café (

la faire rire collé a 2 cm d'elle, à en loucher.... faut que j'arrête....

bon je crois que ça s'appelle l'amour. putain mais pourquoi????? c'est tellement plus tranquille de pas être amoureux, tu"pécho quand ya moyen" mais la non, c'est diiingue, tu penses qu'à ça.

des fois j'aimerai être moins sensible et prendre les bonnes décisions.

t'ain aujourd'hui faut que je voie du monde, parce que là, j'ai besoin d'air. en tout cas MERCI de M'éPAULER,

et au fait double croche, merci de me signaler "involontairement je pense" que je broie du noir aujourd'hui.

pardon madame d'intermarché, tenez un café!
22
Oui oui oui, Fruity a raison

Faut faire durer, tu ne t'en rends pas compte mais c'est le meilleur moment, là. Ne te précipite pas, ce n'est pas un abordage.
Et puis laisse faire un peu le hasard, ça te reposera.

ça fait un peu mal de te tourner les méninges : grande nouvelle, tu es vivant !!!! Tu vis, tu respires, tu souffres aussi. Tu n'es pas décérébré, félicitations !

Tu vois, vu comme ça, ça devient supportable ... :bravo:

wwouuuhhh, je crois que je vais bientôt être mûr pour la presse du coeur, moi :8)
23

Citation : ça fait un peu mal de te tourner les méninges : grande nouvelle, tu es vivant !!!! Tu vis, tu respires, tu souffres aussi.

ouai grande nouvelle youpi.
`

non je déconne ; et franchement c'est le meilleur conseil qui puisse être dans ce cas.

pas foncer tête baisser et se griller à vie....mais laisser du temps, soit pour oublier, soit pour mûrir, en tout cas je pense que tu es même prêt à faire de la politique.

change un peu le contexte et tu peux faire passer les pilules des retraites et des réformes sociales! :clin:

c'est de la démagogie qu'on à envie d'écouter (je jauke tu l'auras compris )
24
Premier Ministre, on me l'a proposé, mais j'ai refusé, trop facile comme boulot.

Et puis, faut avoir l'air con, et il y avait de la concurrence qui n'avait même pas à se forcer pour ça !
25
Pis faut être moche de préférence, car les beaux ça fait pas sérieux, ça fait ouai euh le mec y va claquer not' pognon à st trop' alors que le moche tu sais qu'il va pas tout dépenser en dicothèque parce qu'il RENTRE PAS en boite "désolé monsieur, ça va pas être possible"

bien au contraire.
26
Juppé, il était 'achement beau quand même. :oo:
27

Citation : pas foncer tête baisser et se griller à vie....mais laisser du temps, soit pour oublier, soit pour mûrir

Mais non, je penses qu'il faut attendre, oui, un signe de sa part... pas attendre jusqu'à l'oubli.
28

Citation : il faut attendre, oui, un signe de sa part

wouaahh, Shariff, comme tu l'as bien dit :bravo:
29
Moi j'ai des supers conseils pour tomber les mouches
30
L'odeur ?