Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis amoureux

  • 120 réponses
  • 24 participants
  • 1 836 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je suis amoureux
Il fallait que je le dise à quelqu'un, que je l'écrive que JE LE CLAME HAUT ET FORT
"JE T'AIME MA BELLE"

Malheureusement j'ai partagé avec cette fille moulte ouragans et , je ne pense pas quelle partage cet amour.

je l'ai revue aujourd'hui, mon coeur a fait des bonds, et je n'ai pas osé lui parler.

c'est une histoire longue et mélancolique, pleine d'espoir et de joie, mais qui reste incertaine . épisodique, belle et triste.....
...c'est drole comment les vapeurs étyliques de ce soir m'ont conduit à me libérer sur ce site!

j'ai vraiment besoin de vider mon sac, elle s'appelle "élodie", et je t'aime ELODIE, mais peut être que demain mon coeur sera joyeux.


vous me compendrez peut être, dans un élan de compassion , vous me lirez sans doute.
je ne cherche pas des réponses mais seulement un peu de frais pour mon coeur qui s'emballe, qui s'enflamme.

je ne pense pas vous faire l'obligeance d'un tel caprice; une fois de plus.

mais il fallait que je le dise à quelqu'un, que je l'écrive que JE LE CLAME HAUT ET FORT
"JE T'AIME MA BELLE"
2
Skor16 sur 300 conneries tu sais aussi dire des choses profondes.....


je t'aiiiiiiiiiiiime ausiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :((( :((( :(((

I'm Back

3
Franchement fuyuhiko, tu fais très plaisir (tu connais les mecs bourrés, dès que tu leur dis que tu les aimes ils sont tes meilleurs potes :clin: )


.....au fait tu dis que je dis que des conneries

:clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :oops:
4
Moi j'ai traversé une sale période il y a deux semaines

et ce soir j'ai un coup dans le nez aussi mais un tout p
e
Ti
t


et tu racontes quand même toujours autant de conneries :mdr: :mdr:

I'm Back

5
Bon fuyu , au fait t'es chinois ou je ne sais quoi ? :mdr: :mdr: :mdr: , je vais aller me coucher car demain je bosse mais en tout cas , malgré toute la médisance que tu as pu proférer à mon modeste égard, je suis content d'avoir une une réponse, dans la nuit, dans la nuit noire et obscure, isabelle a les yeux bleues ....ah non merde c'est élodie que j'aime.

allez vive la confrérie :bravo: :bravo: + un petit :((( pour légiimer ce post
6
...ou je ne sais quoi :bravo:

I'm Back

7


Un peu de tendresse, merde... :bravo:
8
9
:mdr: t'ain bonne nuit quoi les gars et les garces :mdr:
10
Gâche pas tout bordel de MMMM !!!! :mdr:

I'm Back