Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Troubles Obsessionnels Convulsifs

• 60 réponses
  • 23 participants
  • 1 810 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Troubles Obsessionnels Convulsifs
Parfois, ca me prends: j'écris des messages sans le vouloir...
Est ce que c'est grave docteur?
Afficher le sujet de la discussion
11
ouais salut ckinc clinc !! psss atatatatatac cacacaca psssss clinc clinc ....
pas ... popopo grouf grouf .... facil ... kikikiki .... de finir ...... poufipoufipoufifififififi....
sa phrase .... gologologololololo ... clinc clinc pssssss ....
pas de ... tragadadadadadada ... de toc... tsoin tsoin ..... moi !
et ... prout prout ... TOC !
juste .... koulikoulikouli ... la tete .... vroumvroum flan prout... qui déconne ptetr ... gloumif glourikkkkikiki ... un peu .... kamakamakama ... non ?
12
Au fait, c'est troubles obsessionnels COMPULSIFS et pas convulsifs... :mdr:
13
Quand je suis au resto (ça arrive pas trop souvent) je supporte pas de voir les verres rempli de façon inégale. il faut que tous les verres soient remplis au même niveau.
scary!
14
Sur AF, le trouble c'est d'être pas pas TA GUEULE normal.
15
Ben alors comment t'expliques que tu finis toujours le mien Nôbby ? :clin:
16
1. j'ai bien fermé les carreaux de la voiture, les portes, frein à main ?
2. j'ai bien fermé les portes de la maison ?
3. Les robinets sont bien fermés ?
4. Les pneus sont bien gonflés ? le même poids par pneu ? au gramme près, j'ai un testeur précis avec moi

J'arrête sinon plus personne ne va me parler Mdr
17
Ou il est passé le "E" de G'nève ? Dans le peneu !
18

Citation : Qu'est ce que j'ai fait de mes clefs,.....oui, je sais! je perds tout mais ce que je veux pas, c'est qu'on se moque de moi!

Citation : est-ce que j'ai débranché la cafetière ce matin ?

La semaine derniere, j'ai laissé la bouilloire sur le feu toute la nuit.....

Citation : Au fait, c'est troubles obsessionnels COMPULSIFS et pas convulsifs...

Merci, je rectifie...
19
Je ne sais pas si ça me rassure ou si ça me fait encore plus flipper :8O: de vous lire

Moi ça va, mais ma copine se lève dans la nuit pour remettre des objets à leur place, par exemple un livre qui n'est pas complètement parallèle avec le rebord de la cheminée, le réveil aussi, etc...et dès qu'elle touche un objet qu'elle a remis en place, elle le tapote 4 fois (pas 3, ni 5, mais 4) pour se dire "ok je n'y touche plus"...

quand je quitte une pièce et que j'y retourne, je me rends compte que la plupart des objets sont remis en place.

et du coup je vais finir par marcher en suivant le tracé des carrelages et des parquets pour ne pas la contrarier, si ça continue.... :??:

I'm Back

20
Y'a un truc chez moi, c'est le bruit infime de la petite goutte d'eau qui tombe dans le lavabo.

même à vingt mêtres, même si ça fait un bruit infime, même si une voiture qui passe dans la rue en trombe fait quinze fois plus de bruit, même quand je suis bourréfatiguécasséfumésurlesrotulesaprèsunenuitenteuf, c'est pas possible, il faut que je me lève et que j'aille Biennnnnn fermer à fond le robinet ( à tel point que j'ai du mal à le rouvrir le lendemain matin ) ; après, ça va déjà mieux.

a part ça, kfjhsothdfstbkj je suis lfeigudfgndythdfoigj normal. Tout sduhsdkljgifodf baigne.

Même pas paranoïaque, mais essayez de ne pas trop me regarder, je sens votre regard qui me poursuit derrière votre écran.