Troubles Obsessionnels Convulsifs
- 60 réponses
- 23 participants
- 2 039 vues
- 3 followers
Far-G
Est ce que c'est grave docteur?

Pakupaku (lcl)
nours©
FatalError
nours©
FatalError
Da Real Flexx
J'ai un peu des hein que que que que quoi ! merde merde ! tics de langage hein que que que que quoi ! merde merde ! de temps en temps... hein que que que que quoi ! merde merde ! hein que que que que quoi ! merde merde !
Dom Janvier
est-ce que j'ai débranché la cafetière ce matin ?
...
nours©
e-axe le vieux
ce n'est youpsayoupsaHoumpf pas très grave, ça youpsayoupsaHoumpf ne se voit même pas et ça s'entend youpsayoupsaHoumpf à peine. En tout cas, moi, j'avais rien remarqué avant youpsayoupsaHoumpf que tu n'en parles youpsayoupsaHoumpf.
zÖrkX
pas ... popopo grouf grouf .... facil ... kikikiki .... de finir ...... poufipoufipoufifififififi....
sa phrase .... gologologololololo ... clinc clinc pssssss ....
pas de ... tragadadadadadada ... de toc... tsoin tsoin ..... moi !
et ... prout prout ... TOC !
juste .... koulikoulikouli ... la tete .... vroumvroum flan prout... qui déconne ptetr ... gloumif glourikkkkikiki ... un peu .... kamakamakama ... non ?
Anonyme
uniformmotion
scary!
FatalError
nours©
Anonyme
2. j'ai bien fermé les portes de la maison ?
3. Les robinets sont bien fermés ?
4. Les pneus sont bien gonflés ? le même poids par pneu ? au gramme près, j'ai un testeur précis avec moi
J'arrête sinon plus personne ne va me parler Mdr
Beher
Far-G
Citation : Qu'est ce que j'ai fait de mes clefs,.....oui, je sais! je perds tout mais ce que je veux pas, c'est qu'on se moque de moi!
Citation : est-ce que j'ai débranché la cafetière ce matin ?
La semaine derniere, j'ai laissé la bouilloire sur le feu toute la nuit.....
Citation : Au fait, c'est troubles obsessionnels COMPULSIFS et pas convulsifs...
Merci, je rectifie...
Fuyuhiko
Moi ça va, mais ma copine se lève dans la nuit pour remettre des objets à leur place, par exemple un livre qui n'est pas complètement parallèle avec le rebord de la cheminée, le réveil aussi, etc...et dès qu'elle touche un objet qu'elle a remis en place, elle le tapote 4 fois (pas 3, ni 5, mais 4) pour se dire "ok je n'y touche plus"...
quand je quitte une pièce et que j'y retourne, je me rends compte que la plupart des objets sont remis en place.
et du coup je vais finir par marcher en suivant le tracé des carrelages et des parquets pour ne pas la contrarier, si ça continue....
I'm Back
Yann Polar
même à vingt mêtres, même si ça fait un bruit infime, même si une voiture qui passe dans la rue en trombe fait quinze fois plus de bruit, même quand je suis bourréfatiguécasséfumésurlesrotulesaprèsunenuitenteuf, c'est pas possible, il faut que je me lève et que j'aille Biennnnnn fermer à fond le robinet ( à tel point que j'ai du mal à le rouvrir le lendemain matin ) ; après, ça va déjà mieux.
a part ça, kfjhsothdfstbkj je suis lfeigudfgndythdfoigj normal. Tout sduhsdkljgifodf baigne.
Même pas paranoïaque, mais essayez de ne pas trop me regarder, je sens votre regard qui me poursuit derrière votre écran.
MrShake
Citation : Moi ça va, mais ma copine se lève dans la nuit pour remettre des objets à leur place, par exemple un livre qui n'est pas complètement parallèle avec le rebord de la cheminée, le réveil aussi, etc...et dès qu'elle touche un objet qu'elle a remis en place, elle le tapote 4 fois (pas 3, ni 5, mais 4) pour se dire "ok je n'y touche plus"...
quand je quitte une pièce et que j'y retourne, je me rends compte que la plupart des objets sont remis en place.
et du coup je vais finir par marcher en suivant le tracé des carrelages et des parquets pour ne pas la contrarier, si ça continue....
Fuyu --> c'est pas pour te faire flipper, mais tu vas flipper qd même : ta copine est limite limite au bord du TOC voir pas loin d'être carrément dedans. L'évolution est classique, avec une bonne réponse si traitement précoce (traitement pas trop contraignant) mais sans traitement, c'est la cata. Je préfère te prévenir (un pote vient de divorcer pour cette raison). Fais pas flipper ta cops mais propose lui d'en parler posément à un doc... je dis ça uniquement pour t'aider (je précise qd même que je suis en médecine, je me base pas sur Femme Actuelle
Allez les tordus
Fuyuhiko
Elle en est consciente aussi, mais se braque quand je lui en parle, j'attends qu'elle aborde le sujet pour tout poser, l'écouter et lui proposer doucement un support médical, même un généraliste pour commencer et la guider.
pffffffiuuuuu pas facile, des fois...
I'm Back
e-axe le vieux
Même que des fois, moi j'y suis pas dans le lit
...
je suis sur AF !!!!
FatalError
Putain ça fait flipper....
Number-6
Traverser en marchant sur les bandes blanches, les escaliers aux marches impaires, la symétrie dans les mouvements...
Les petits cauchemards quotidiens des gens atteints de TOC
- < Liste des sujets
- Charte