Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah c'est horrible ça ! ça me stresse rien que d'y penser ! perso je tâte mes poches au moins 117 fois par jour pour s'assurer que j'ai bien les clefs de chez moi? même si je viens de le faire il y a 2' et qu'elles y étaient, tu peux être sûr que ça va pas m'empêcher de vérifier quand même... c'est horrible !
Je ne me suis jamais penché sur la question. je pense que si c'était le cas faudrait vraiment que je consulte alors ! où que je dors moi sinon (et où que je bosse ouiiiin) si j'ai plus mes clefs ?!
0
FatalError
1392
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 12/05/2003 à 16:54:59
Des fois rien que le fait de se poser la question ( sans même chercher une réponse ) ça suffit à faire disparaître ce genre de trucs...Et toc!
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 12/05/2003 à 17:09:30
hein que que que que quoi ! merde merde ! hein que que que que quoi ! merde merde ! hein que que que que quoi ! merde merde ! hein que que que que quoi ! merde merde ! hein que que que que quoi ! merde merde ! hein que que que que quoi ! merde merde ! J'ai un peu des hein que que que que quoi ! merde merde ! tics de langage hein que que que que quoi ! merde merde ! de temps en temps... hein que que que que quoi ! merde merde ! hein que que que que quoi ! merde merde !
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8Posté le 12/05/2003 à 17:19:06
Est-ce que j'ai débranché la cafetière ce matin ?
est-ce que j'ai débranché la cafetière ce matin ?
...
Merde moi aussi le coup de la cafetière ça me le faisait !!! ahhhhh!!! je sens que suis bon pour rodez moi!
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 12/05/2003 à 17:24:43
Bof, Saikness
ce n'est youpsayoupsaHoumpfpas très grave, ça youpsayoupsaHoumpfne se voit même pas et ça s'entend youpsayoupsaHoumpfà peine. En tout cas, moi, j'avais rien remarqué avant youpsayoupsaHoumpfque tu n'en parlesyoupsayoupsaHoumpf.