Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Troubles Obsessionnels Convulsifs

• 60 réponses
  • 23 participants
  • 1 804 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Troubles Obsessionnels Convulsifs
Parfois, ca me prends: j'écris des messages sans le vouloir...
Est ce que c'est grave docteur?
2
Un TOC ?
nan, ça c'est plutot un syndrome de surf insomniaque :clin:
3
Ah c'est horrible ça ! ça me stresse rien que d'y penser ! perso je tâte mes poches au moins 117 fois par jour pour s'assurer que j'ai bien les clefs de chez moi? même si je viens de le faire il y a 2' et qu'elles y étaient, tu peux être sûr que ça va pas m'empêcher de vérifier quand même... c'est horrible !
4
Tu crois qu'inconsciemment tu espères les perdre? :???:
5
Je ne me suis jamais penché sur la question. je pense que si c'était le cas faudrait vraiment que je consulte alors ! où que je dors moi sinon (et où que je bosse ouiiiin) si j'ai plus mes clefs ?! :(
6
Des fois rien que le fait de se poser la question ( sans même chercher une réponse ) ça suffit à faire disparaître ce genre de trucs...Et toc!
7
hein que que que que quoi ! merde merde ! hein que que que que quoi ! merde merde ! hein que que que que quoi ! merde merde ! hein que que que que quoi ! merde merde ! hein que que que que quoi ! merde merde ! hein que que que que quoi ! merde merde !
J'ai un peu des hein que que que que quoi ! merde merde ! tics de langage hein que que que que quoi ! merde merde ! de temps en temps... hein que que que que quoi ! merde merde ! hein que que que que quoi ! merde merde !
8
Est-ce que j'ai débranché la cafetière ce matin ?
est-ce que j'ai débranché la cafetière ce matin ?
...
9
Merde moi aussi le coup de la cafetière ça me le faisait !!! ahhhhh!!! :oo: je sens que suis bon pour rodez moi!
10
Bof, Saikness

ce n'est youpsayoupsaHoumpf pas très grave, ça youpsayoupsaHoumpf ne se voit même pas et ça s'entend youpsayoupsaHoumpf à peine. En tout cas, moi, j'avais rien remarqué avant youpsayoupsaHoumpf que tu n'en parles youpsayoupsaHoumpf.

:bravo: