Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Trackmania Nations

• 163 réponses
  • 12 participants
  • 1 929 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Trackmania Nations
Y'a des joueurs ici un peu ? J'ai decouvert ça y'a 2 jours, franchement pour un jeu gratuit ça arrache.
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est pas trop mon truc mais celui est vraiment fun et "arcade". Acceler, freiner, gauche, droite et c'est tout !
22
J'essaierai ce soir je pense. Je viens de lancer et ça devrait déjà prender 28min à telecharger.

:boire:
23
C'est sympa en effet et plutot bien foutu pour du freeware :bravo:
24
Ouais un mec l'avais installé au boulot, il sympas c'est clair quelqu'un a déjà fait des parties éditeur ?
25
ça démonte ! Faut trop que je le trouve le vrai (Sunrise etc) :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26
Sunrise il claque j'ai essayé la démo les caisses pêuvent aller à 999 km/h
dommage que se ne soit pas le cas dans nation ou au meilleurs des cas on vas à 600
27
Ha oui effectivement c'est extremement important niveau jeu et tout de pouvoir aller a 999 plutot que 600 .

Tu serais pas le genre de gars a preferer un ampli avec des potards gradués juqu'a 12 au lieu du meme avec les potards gradués jusqu'a 10 ?
28
Ouais mais avec la démo n'oublions pas que l'on peut faire du réseau!!!
(c'est du pur bhoneur) la seul limite que j'ai trouvé dans la démo c'est la limite de l'editeur :(((
29
'Tain en plus c'est la France qu'on est les plus forts à Nations !!! Par contre y a des gars qui maîtrisent, c'est vraiment abusé de sa maman :surpris:
'vais m'en faire un p'tit moi

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30
Faudrait se faire des parties inter afien de temps en temps.