Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Trackmania Nations

• 163 réponses
  • 12 participants
  • 1 947 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Trackmania Nations
Y'a des joueurs ici un peu ? J'ai decouvert ça y'a 2 jours, franchement pour un jeu gratuit ça arrache.
Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai pas tout mis a fond... mais bon avec une geforce 6800 c'est quand même pas abusé d'esperer avoir 60 fps en 800x600... même doom, je joue en 1280x1024 sans problème... :|

ps: par contre je suis toujours bloqué sur cet écran de merde... dans le doute je met a jour les pilotes de ma carte graphique...
42

Citation : 60 fps

:ptdr: Tain mais depuis quand y'a besoin de 60 fps pour jouer ?

Je dois etre a 40 a tout casser là sur TMN.

Sinon verifie ce que je t'ai dit pour l'onduleur moi ça me condsiderait la liaison usb vers mon onduleur comme un joypad et donc ça envoyait des donnes completement erratique qui me foutaient tout en l'air.
43
Avant que je lance l'instal, ma radéon 700 64mo suffira à le faire tourner? (même en sacrifiant les details, j'm'en cogne)
44
Just le White il est fabuleux ton MDR, je ne connaissais pas

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

45
Ben je penses oui, de plus à ce que je viens de lire le jeu est optimisé pour tourner avec des ATI.
46
47
Ca marche.
on utilise que les flêches?
48
Ben heu ouais grosso modo.

Je me suis mis le frein sur espace le respawn sur entrée en plus.
49
G² > Je suis tombé par hasard sur une image avec plein d'écrans, alors je l'ai ajoutée à ma collection de lol et de mdr... :)

Bon, spamal ce jeu, mais faut que je réduise le niveau de détail, ça arrête pas de clignoter sinon :o:
Que les flèches ouais, et la souris.
C'est parti ? Qui crée une room "AF B-Mode enabled" ? :D:
50

Citation : Tain mais depuis quand y'a besoin de 60 fps pour jouer ?

Depuis que c'est la fréquence minimum de synchronisation verticale gros malin... à moins de 60 fps tu as des artefacts ( tu t'es jamais demandé pourquoi se produisait ce phénomène de "déchirement" d'image ?! ) :|