Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai pas tout mis a fond... mais bon avec une geforce 6800 c'est quand même pas abusé d'esperer avoir 60 fps en 800x600... même doom, je joue en 1280x1024 sans problème...
ps: par contre je suis toujours bloqué sur cet écran de merde... dans le doute je met a jour les pilotes de ma carte graphique...
0
Anonyme
22808
42Posté le 22/02/2006 à 00:35:12
Citation : 60 fps
Tain mais depuis quand y'a besoin de 60 fps pour jouer ?
Je dois etre a 40 a tout casser là sur TMN.
Sinon verifie ce que je t'ai dit pour l'onduleur moi ça me condsiderait la liaison usb vers mon onduleur comme un joypad et donc ça envoyait des donnes completement erratique qui me foutaient tout en l'air.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
43Posté le 22/02/2006 à 00:36:50
Avant que je lance l'instal, ma radéon 700 64mo suffira à le faire tourner? (même en sacrifiant les details, j'm'en cogne)
Je me suis mis le frein sur espace le respawn sur entrée en plus.
0
Anonyme
521397
49Posté le 22/02/2006 à 00:50:39
G² > Je suis tombé par hasard sur une image avec plein d'écrans, alors je l'ai ajoutée à ma collection de lol et de mdr...
Bon, spamal ce jeu, mais faut que je réduise le niveau de détail, ça arrête pas de clignoter sinon
Que les flèches ouais, et la souris.
C'est parti ? Qui crée une room "AF B-Mode enabled" ?
0
Anonyme
521397
50Posté le 22/02/2006 à 00:52:34
Citation : Tain mais depuis quand y'a besoin de 60 fps pour jouer ?
Depuis que c'est la fréquence minimum de synchronisation verticale gros malin... à moins de 60 fps tu as des artefacts ( tu t'es jamais demandé pourquoi se produisait ce phénomène de "déchirement" d'image ?! )