Bien sur que si... c'est obligatoire....
c'est plus ou moins prononcé... mais y en a forcément si tu n'as pas autant de fps que le taux de rafraichissement de ton écran ( 60 hz par défaut )...
Bon, ça y est, le jeu est désinstallé.
Avec ma carte vidéo, ça ressemble à de la ps1 pas en même pas fluide. (je ris en regardant la config minimum p2 450, carte 16mo et 64 de ram. J'ai un p4 2.6 avec 2GO et 64mo de video.)
En plus, je trouve ça lourdingue. Le sunrise payant a l'air d'être un bon cran au dessus. (normal en même temps)
faut dire que si tu utilise un écran plat 19" et que tu t'es mis en 640x480 tu doit avoir tellement d'alias que tu ne voies plus le déchirement...
[/mode gabou]
Pour le contrôleur jeu video tu avais a peu près raison :... mon onduleur n'est pas relié a mon pc.... mais dans mon gestionnaire de périphérique j'avais plein de "périphérique d'interface utilisateur usb" que j'ai désactivé et maintenant ca marche...
Citation : faut dire que si tu utilise un écran plat 19" et que tu t'es mis en 640x480 tu doit avoir tellement d'alias que tu ne voies plus le déchirement...