Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mozart

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 299 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mozart

Citation : Il était tellement précoce, Mozart, qu'à trente-quatre ans et demi à peine, il était déjà mort

Desproges :mdr: :mdr:
2
3
Gould aurait dit de lui que la meilleure chose qu'ait faite Mozart, c'est de mourir à 37 ans (je crois que c'est 37 et pas 34 et demi, enfin bon... ah ben non, 91 moins 56, ça fait pas 37, gabou).

Bon, j'aime pas, mais je crois que ça me dépasse, en fait. Trop d'influence sur la musique en générale pour ne pas l'admirer.
4
C'est bien ça! faut respecter les cadavres!
5
Pareil j'aime pas.
Après Glenn Gould il aimait bien mettre de l'huile sur le feu...il s'est calmé en vieillissant.
Si tu veux gabou jai un pavé sur glenn gould, un espèce de recueil de ses revues et critiques..c'est marrant de voir qu'il descend mozart alors qu'en même temps il encense Wendy Carlos avec son bach joué sur des moogs!! :mdr:
...evidemment a l'epoque c'était ultra novateur...encore fallait il pouvoir prévoir que ca vieillirait si mal... :shootme:
6

Citation : Si tu veux gabou jai un pavé sur Glenn Gould, un espèce de recueil de ses revues et critiques..



:aime: Ca m'interesse vachement moi :oo: :oo: :oo: Si tu as encore ton pavé je veux bien te soulager :8) :bravo:

---Mitt67---
7
Lennon est mort un peu trop tard, lui !

c'est dommage...

enfin...

j'vais la faire...

même au risque de me prendre des tomates : "mozart est là"...

:mdr: :oops: :mdr:
8


---Mitt67---
9

Citation : mozart est là...


Et "Nut" ?















:8O: :mrg:
10
Mozart mecitoyen!
formez vos bataillons!

euh :oops: