Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y-a-t-il des "Jacky du Home Studio"

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 755 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y-a-t-il des "Jacky du Home Studio"
Je veux des photos SVP... genre PC moquette avec fausse antenne sur la carte son batman et autocollant "The Behringer Touch" en gros sur un avalon...:P:
2
Pas tant de choses chez moi, je suis un affreux conformiste anti customisation. Par contre un pote à moi ( Jean François forever ! ) avait reçu comme cadeau pour ses dix ans un Accordéon ( ? ) de couleur Vert UltraFlashy ( ?? ) ; déjà pour l'époque ça arrachait grave !

Mais le pire reste à venir : comme il jouait dans notre groupe cold wave à tendance synthético industrielle, il était assez frustré ( et on le comprend ) de ne sortir de son bouzin un son aigrelet d'accordéon désaccordé, qui ne ressemblait ni à Piazzola, et encore moins à un K 2000 : Ni une ni deux : il a fait Midifier son bouzin et lui a rajouté un sampler au cul !!!!

Résultat : quand on arrivait en concert et qu'il commençait à sortir un énooooorme son d'orgue liturgique salopé par de la disto, ça faisait son petit effet. Résultat garanti. Hi hi

Photo dès que dispo. pour le son vous imaginerez.

A part ça, ton site sur les Jacky est énooooooooooooorme lui aussi. Jamais rien vu d'aussi poilant ! Pour vous qui êtes blasés par tous les sites à la con genre jerigole.con, ou même si vous avez trop tuné votre voiture, ce site salutaire est fait pour vous.

www.thejackytouch.com
3
Salut,

ayant travaillé longtemps en atelier dans l automobile , je peux vous dire que c est pas toujours evident de garder son serieux quand le gars vous ammene ses conneries a brancher . des fois j essayais de les en dissuader mais rien a faire , finalement je faisais durer la conversation et les ecoutais me debiter leur science.
:)

eric
4
5
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ah ben çà ! J'en connais des bourrins du PC mais là chapeau.

Le PC des pompiers :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

6
Sinon moi je suis déjà allé dans le home studio de Jacky, d'ailleurs Corbier est sous pro tools
7
Corbier a-t-il midifié sa moustache ?
8
Non il est en CV pour pouvoir controler son moog
9
Yann> super ton histoire de Jean Fr. Forever ! J'espere qu'il a garde son accordeon...

http://perso.wanadoo.fr/le_pc_des_pompiers/
Ouep, pas mal... effectivement je pense que la Jackysation des home-studistes viendra en priorite du PC ou du Mac, qui n'a jamais reve de changer son ventilateur de PC ou mettre de la moquette dans son PC pour reduire les bruits.... :oops: quoique je me demande bien si l'accumulation exagere de Rack 19' n'en ai pas une autre forme de pseudo Jackyiisation indirecte, va savoir. :???:

Bon allez je me lance... oui j'avoue, pendant ouh la ! presque 1 ou 2 ans, d'ailleurs sans le savoir vraiment, j'ai etais un mini-Jacky de la Flight case de guitare avec:

- un autocollant MESA et GIBSON alors que j'avais qu'un pauvre Peawey et une Epiphone a l'epoque :P:
- un autocollant "Sauvez la foret, ne roulez pas au dessus de 100 KM/h. En fait c'est la ou j'ai etais jacky, car je ne respectais vraiment pas cette limitation...

Bon tout ca pour dire, faites attention les gars (et les filles parce que y'en a plus qu'on ne le croit!) :clin:
10
Moi j'ai une photo de Patrick Topaloff collée sur mon MS2000 :mdr: