Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 6 juin 2006 soit 6/6/06 soit 666. hou putin.

  • 679 réponses
  • 42 participants
  • 6 521 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion 6 juin 2006 soit 6/6/06 soit 666. hou putin.
Appocalypse :?: fin du monde :?:

:?!:
Afficher le sujet de la discussion
161
C'est clair. Bon, j'ai un nouveau probleme :

A votre avis, quand sera la fin de monde??

Pour ma part, je pense qu'il faut attendre une eclipse solaire qui se véra le mieux d'Ille sur Tet (dans le 66), un 6Juin 2672 (oui, car j'ai pri l'an 2666, j'ai ajouté 6 sur le decalage de la naissance de Jesus, on multiplie par 666/666, puis on factorise (555*666)(1/555*1/666), que l'on divise par lui meme, ce qui nous donne l resultat ci-dessus), en prenant en compte que marie madeleine(la ribaude), qui a mis au monde Sarah(la fille de la ribaude) un certain jour, cela ne change rien au resultat, qui par consequent reste le meme

en prenant en compte l'inversement proportionnel des saisons durant un cycle cosmique (le soleil se deplacant de droite a gauche sur l'axe tripolaire, il provoque une orbite sensitoire de la vie extraterrestre), cela change considerablement notre equation, il faut rajouter...




















































.....













































reponse dans un court instant







































.....

































2, ce qui nous mène a 2668, la pollution accelerant le processus, et les religions+la connerie humaine+d'autres facteurs comme la position de Vénus par rappport a Jupiter et le rechauffement planetaire sur Pluton (et oui, la glace va fondre la bas aussi). Nous serons tous crevés avant, et donc le regne de Satan sur terre on s'en baat, il sera tout seul. L'apoccalypse, c'est donc que des conneries, puisque on s'est bien démerdé pour pouvoir crever avant

Ps:ce message n'est pas dénué d'une certaine ironie, mais certains passages sont reels, lesquels??
162
Satan qui sera tout seul...ça c'est faux, on sait tous qu'il n'existe pas.

Tout le reste est vrai.
163
On va tous crever avant l'apocalypse, plutôt étrange mais totalement possible.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
164
Ca m'étonne d'avoir fait un message si long et a la fois si debile et reel a la fois.... je me surprends
165
Et a votre aive, ca sera quoi la fin du monde(et comment)
166
La ligue des dj's disparus, réunis et prêts à l'attaque : ils passent leur musique de chiotte en piratant toutes les chaines de télé, tout le monde crève de combustion spontanée.
167
Violent ca. c'est carrément des armes bactériologiques :mrg:
168
:demon:

Arriver à 666 posts dans ce topic, ce serait vraiment le clore et lui donner toute sa gloire, non ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
169
Va falloir meubler

[Mode Déco]
Je verrai bien un lit de torture là, et une guillotine là-bas. Un p'tit tapis de braise ardentes au milieu et le tour est joué :mrg: :mrg:
[/Mode Déco]
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
170
Bon allez !!chaud pour les 666posts !!!

GO GO GO !! MOTIVÉS LES GARS(ET FILLES) ON EST PAS DES MERDES !!