Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 6 juin 2006 soit 6/6/06 soit 666. hou putin.

  • 679 réponses
  • 42 participants
  • 6 497 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion 6 juin 2006 soit 6/6/06 soit 666. hou putin.
Appocalypse :?: fin du monde :?:

:?!:
2
3
Regardez c est flippant



c est trop fou


on vas tous mourir de la peur de perir de pourir de mourir de pourir

:oo:
4
C'est possible !

y'a un truc curieux, j'ai parfois le sentiment qui me fait penser que dans, mettons, 10 ans, je n'existerrai plus... vraiment bizarre...
ça ne m'étonnerai pas trop vu la tournure que prend le monde..
5

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
C est kler, quand mm si on pouvait assister a la fin du monde ca serait terrible....
j ai apris un truc ya pas longtemps en discutant avec un geologue qui me disais que dans qques années (on sait pas vraiment quand) il y allait se passer un inversion des polarité sur la planette terre (pour le coté mystique les maya on prevu ca pour 2012....)
donc bref je reprend, donc inversion des polarité, le soucis c est que cette inversion ne se fait pas d une seconde a l autre, du coup pendant cette periode de transition, nous ne seront plus proteger des rayons cosmique....
vous allez m dire, mais qu est ce qu il raconte ssuissi????
ET VOUS AVEZ RAISON
c est tres inquietant, en effet, prenons un example tres simple, les cosmonautes, lorsqu ils vont dans l espace, ne sont plus proteger non plus des rayons cosmique, du coup lorsqu ils reviennent sur terre (alors nous on les vois tout pimpant quand ils sortent de la navette mais en fait ils font pas les malins) ils sont en fait extenué et fatigués et ils passent pas mal de jours dans un lieu sterilisé (style bulle de mikael jakson) parceque voyez vous, lorsque k on es atteind par les rayons cosmique on perd toutes imunité contre tout, la moindre bacterie peut etre mortel,
il parait k ils on m fait des tests de reproduction sur des plantes dans l espace et les resultat etaient flipant.
pour resumer, les polarité vont s inversé, on vas tous se choper des maladies de ouf, on vaas faire des gamins genre a 3 bras et a une couille....

:8O:
7

Citation : on vaas faire des gamins genre a 3 bras et a une couille....


pourvu que mon futur fils ait 3 couilles et 2 bites...
...je serai fier de lui ! :smiley fier:
8

Citation : perd toutes imunité contre tout, la moindre bacterie peut etre mortel,

Meme les yaourghts :8O:
9
SURTOUT LES YAUGOURTHS :oops2:
10
Merde alors, oblige de boire du lait pour le calcium, c'est relou cette inversion de polarite. :fache: