6 juin 2006 soit 6/6/06 soit 666. hou putin.
- 679 réponses
- 42 participants
- 8 237 vues
- 31 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

c est trop fou
on vas tous mourir de la peur de perir de pourir de mourir de pourir

Anonyme

y'a un truc curieux, j'ai parfois le sentiment qui me fait penser que dans, mettons, 10 ans, je n'existerrai plus... vraiment bizarre...
ça ne m'étonnerai pas trop vu la tournure que prend le monde..

multiform

Anonyme

j ai apris un truc ya pas longtemps en discutant avec un geologue qui me disais que dans qques années (on sait pas vraiment quand) il y allait se passer un inversion des polarité sur la planette terre (pour le coté mystique les maya on prevu ca pour 2012....)
donc bref je reprend, donc inversion des polarité, le soucis c est que cette inversion ne se fait pas d une seconde a l autre, du coup pendant cette periode de transition, nous ne seront plus proteger des rayons cosmique....
vous allez m dire, mais qu est ce qu il raconte ssuissi????
ET VOUS AVEZ RAISON
c est tres inquietant, en effet, prenons un example tres simple, les cosmonautes, lorsqu ils vont dans l espace, ne sont plus proteger non plus des rayons cosmique, du coup lorsqu ils reviennent sur terre (alors nous on les vois tout pimpant quand ils sortent de la navette mais en fait ils font pas les malins) ils sont en fait extenué et fatigués et ils passent pas mal de jours dans un lieu sterilisé (style bulle de mikael jakson) parceque voyez vous, lorsque k on es atteind par les rayons cosmique on perd toutes imunité contre tout, la moindre bacterie peut etre mortel,
il parait k ils on m fait des tests de reproduction sur des plantes dans l espace et les resultat etaient flipant.
pour resumer, les polarité vont s inversé, on vas tous se choper des maladies de ouf, on vaas faire des gamins genre a 3 bras et a une couille....

Anonyme

Citation : on vaas faire des gamins genre a 3 bras et a une couille....
pourvu que mon futur fils ait 3 couilles et 2 bites...
...je serai fier de lui ! :smiley fier:

Anonyme

Citation : perd toutes imunité contre tout, la moindre bacterie peut etre mortel,

Anonyme

Anonyme

Anonyme

heing???

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Tosir

Citation : Le nombre de post sur AF ne bougera plu
Mais quelle horreur!!!!!!
Ces rayons cosmiques y parraît que c' est le soleil qui les emmet.(UV et tout le tralala)

Anonyme

Citation : Ces rayons cosmiques y parraît que c' est le soleil qui les emmet.(UV et tout le tralala)
ouai, il parait,
et pi 2012 c est demain, et les maya se trompent rarement, on risque de vivre un truc de fou

Anonyme

Marie...

Anonyme

Hors sujet : tiens mes smileys sont da&ns l desordre
nfin bref on es pas sorti d l auberge fidchien :campanard:

Anonyme

Marie...

Pevets

Citation : quand mm si on pouvait assister a la fin du monde ca serait terrible
Ouais, comme ça, après, on pourrait en parler, partager nos impressions sur ce phénomène.
Je suis déjà

Anonyme

Les dates ont été créées par l'homme.......c'est tout point barre!!!!

Anonyme

Citation : Les dates ont été créées par l'homme

Pevets

Citation : Les dates ont été créées par l'homme.......c'est tout point barre!!!!
D'où le célèbre : "permettez-moi de vous laisser le choix dans la date".

Anonyme

Anonyme

Pevets

Head Minerve

Citation : pour le coté mystique les maya on prevu ca pour 2012
Bah dis, y'a une amie à moi qui est au Mexique qui m'a envoyé un mail parlant de ça. Le géologue avec qui t'as parlé, ce srait pas mr "journal" ?
ici, post9
- < Liste des sujets
- Charte