Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 6 juin 2006 soit 6/6/06 soit 666. hou putin.

  • 679 réponses
  • 42 participants
  • 6 512 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion 6 juin 2006 soit 6/6/06 soit 666. hou putin.
Appocalypse :?: fin du monde :?:

:?!:
Afficher le sujet de la discussion
141
Je ape tr vte sur mo clavr
142

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

143
Désolé, Papy, mais ce n'était précisé que la photo date de 5 ans.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

144
Au fait les enfants, comme je vois que vous totalement à côté de la plaque, je vais vous expliquer le fin mot de l'histoire : il y a quelque part un bébé qui est né le 06/06/06 à 6 heures, 6 minutes, et 6 secondes (méridien de Greenwich). On risque d'entendre parler de lui bientôt.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

145

Citation : On risque d'entendre parler de lui bientôt.





ouai dans 666 ans 666 jours 666 heures et 666 secondes

:nawak:
146
666 centièmes
147
Chers AFiens, je tien a preciser, que theoriquement, le 6/6/6 n'était pas il y a 3 jours, mais dans 6ans-3jours !!! car d'apres ce que je sais(ca doit etre des conneries) Jesus serait né 6ans apres la date ou il est sensé etre né (en gros, il est né le 25decembre06, je sais, c'est debile). donc, notre calendrier avance de 6ans !!!!

Alors is j'en suis ma logique, le 6/6/6 ORIGINAL sera en 6/6/12 d'ars notre calendrier. vous me suivez.

Alors, les mayas ayant pronostiqué la fin du monde en 2012, est ce en 2012conventionnel ou en 2018?
Ou alors, les mayas n'ayant pas le calendrier chrétien, une certaine personne a dit que des conneries dans ce thread.
148
Ce thread entier est une connerie :mrg:
149
Mais non les enfants, il faut attendre la majorité de l'antéchrist, donc ça sera d'ici 18 ans ou... 12 ! Car il me semble que ce qui se dit sur les erreurs du le calendrier catholiques place la naissance de Jésus en l'an -X du calendrier actuel :?!:

boui² : on ne peut pas en dire autant du reste du pub :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

150
Je salue la haute voltige qu'a pris le thread depuis les 4 derniers posts :bravo2: :bravo2:

Et je vous donne rendez-vous pour le Jour du Saut (le remède anté-fin-du-monde)
le 20 Juillet !!

http://www.journeemondialedusaut.com/

Le topic AF pour en re-parler : ICI
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !