6 juin 2006 soit 6/6/06 soit 666. hou putin.
- 679 réponses
- 42 participants
- 8 609 vues
- 31 followers
Anonyme

Mucky Bear
Anonyme
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Mucky Bear
(ouais je connais le pub, toussa...)
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Kik the hypez
Ca nous occupera
Doc cyco

Bon j'ai pas tout compris le schéma ...
Sinan y'a ça pour t'occuper un peu
Doc cyco
Citation : ! Avertissement : l'utilisation ou une attention particulière portée à des chiffres ou à des nombres (considérés comme porte-bonheur ou signes de malheur) relève de pratiques superstiteuses ou de la magie et sont condamnées par les Ecritures.
BRULEZ TOUS EN ENFER HÉRÉTIQUES
Kik the hypez
Ca démontre quoi ce machin ?
Slayerman
Et que toutes ceux qui ont reussis à lire ça en entier aussi.
shumana
Rien n'est vrai, tout est possible.
Anonyme

Slayerman
Anonyme
Slayerman
Anonyme
Le BM (a priori, icone du satanisme), c'est divisé en 2 parties (je généralise) :
Les pro-Euronymous=> Croient en Satan, c'est ce pourquoi il a été buté par le sous-nommé
Les pro-Burzum=>Anti-religieux, pas satanistes, pensent qu'il n'existe pas d'entité supérieure, malheureusement NS pour la plupart
Apres, il y a les "néo métaleux", mansoniens, ceux qui croient en Satan parce que Manson croit en Satan et que monsieur a été reverend de l'Eglise Sataniste...
En gros, un beau bordel ou chacun croit selon les opinions de son idole, et moi, ben je suis pas NS, athée(c'est invariable hein !), anti-manson/commercial.
Bref, un beau bordel
Slayerman
Mucky Bear
Kik the hypez
Slayerman
Anonyme
Moi la theorie je la connais, c'est juste qu'il faut s'enfoncer dans le UG(demandez plus de precisions a J-pab si ca vous interesse!)
Mucky Bear
Mais toujours aussi provoc' à mon sens.
et puis le coté antireligieux dans notre société européenne où dieu est mort depuis bien longtemps, dans la bouche de gens pour qui le poids de la religion c'est un cours de catéchisme le mercredi matin c'est franchement
Anonyme
shumana
Rien n'est vrai, tout est possible.
Kik the hypez
On retrouve aussi le phénomène de la star classique, le fan veut s'habiller pareil que son idole, d'où cette vague gothique à gerber
C'est commercial, chacun gagne son beurre sur le dos d'un autre et c'est très bien comme ca
- < Liste des sujets
- Charte