Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 6 juin 2006 soit 6/6/06 soit 666. hou putin.

  • 679 réponses
  • 42 participants
  • 6 501 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion 6 juin 2006 soit 6/6/06 soit 666. hou putin.
Appocalypse :?: fin du monde :?:

:?!:
Afficher le sujet de la discussion
111
Bah non, tout ce que tu fais a cette journee, c'est manger des croissants le matin, faire une dictee (et c'est pas celle de bernard pivos), pis regarder des diapos... on est loin du terrain quoi!
112
Au secours!!Ma baraque s' éffondre!!! :pleure:
113
Flag :(((
114

Citation : 6 juin 2006 soit 6/6/06 soit 666. hou putin.


ils en ont parlés ce matin a la radio!
ils ont dit que l'eglise Catholique avait ressancé je sais plus combien de chrétiens pour prier contre les force du mal et les faire reculée au maximum!La connerie mon pote! :ptdr:

par contre en parlant de satan, ca sa fout les boules!:



Ils ont du en parler la bas a Amityville.

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

115
ATTENTION........à minuit ce thread s'auto-détruit!!!
116
Non mais les mec, vous vous rendez pas compte, a y est on est tous morts, la terre n'existe même plus, nous nous sommes rendus compt de rien du fait que ça c'est passer rapidement c'est tout, mais là notre âme ce retrouve juste dans une autre dimenssion.





:diable:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

117
:shootme: :nawak:
118
P@pyL!v€s, tu doit te repentir mon frére en te débarassant de choses matérielles, comme le code de ta carte bleu que je me charge de récupérer pour ton âme. :diable:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

119
Eh quand meme le 6/06 c'est le debarquement pour la liberation de la france et nous on est la, a parler du diable!
non mais quelle connerie j'vous jure!

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

120
Bah oui c'est le debarquement des troupes du General Satan

Hors sujet : N'empeche la ptite queue sur l'affiche d'amityville est kitschissime

C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...