Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah non, tout ce que tu fais a cette journee, c'est manger des croissants le matin, faire une dictee (et c'est pas celle de bernard pivos), pis regarder des diapos... on est loin du terrain quoi!
Citation : 6 juin 2006 soit 6/6/06 soit 666. hou putin.
ils en ont parlés ce matin a la radio!
ils ont dit que l'eglise Catholique avait ressancé je sais plus combien de chrétiens pour prier contre les force du mal et les faire reculée au maximum!La connerie mon pote!
par contre en parlant de satan, ca sa fout les boules!:
Ils ont du en parler la bas a Amityville.
0
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
Anonyme
521397
115Posté le 06/06/2006 à 19:46:08
ATTENTION........à minuit ce thread s'auto-détruit!!!
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
116Posté le 06/06/2006 à 19:48:02
Non mais les mec, vous vous rendez pas compte, a y est on est tous morts, la terre n'existe même plus, nous nous sommes rendus compt de rien du fait que ça c'est passer rapidement c'est tout, mais là notre âme ce retrouve juste dans une autre dimenssion.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
P@pyL!v€s, tu doit te repentir mon frére en te débarassant de choses matérielles, comme le code de ta carte bleu que je me charge de récupérer pour ton âme.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
Eh quand meme le 6/06 c'est le debarquement pour la liberation de la france et nous on est la, a parler du diable!
non mais quelle connerie j'vous jure!
0
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
djkreez
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
120Posté le 06/06/2006 à 20:02:51
Bah oui c'est le debarquement des troupes du General Satan
Hors sujet : N'empeche la ptite queue sur l'affiche d'amityville est kitschissime
0
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...