Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 6 juin 2006 soit 6/6/06 soit 666. hou putin.

  • 679 réponses
  • 42 participants
  • 6 509 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion 6 juin 2006 soit 6/6/06 soit 666. hou putin.
Appocalypse :?: fin du monde :?:

:?!:
Afficher le sujet de la discussion
51
La "deaditude" de ces derniers jours sur A.F. est peut-être un avant-goût de ce qui nous attend ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

52
Ce sera peut etre le bug de l'an 2000!!! :mrg:
Plus d'ordi, plus d'avion plus de train, plus de voiture......plus de musique....plus rien quoi!!!
53
:diable:
J-4

54
Ils vont déja sortir un film de merde le 6/6/06, c'est pas la peine de nous rajouter en plus la fin du monde
Faut savoir s'arreter a un moment
55
Tssss c'est 6/06/2006

Yen a des zéros, flippez pas comme ça :oops2:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
56
D'ailleurs, y'en a 1... et 2... et 3 zéros !

pile l'année de la coupe du monde !

de là à ce que le diable ai été contacté pour aider les français en finale en 98, il n'y a qu'un pas... que je franchis avec l'allègresse d'un routier en rut qui voit un camping-car sur la N7 !!!
:lol:
57
En meme temps ils ont plus qu'à prier tres fort l'equipe de france pour faire quelquechose en allemagne......au moins pour passer le premier tour!!!......enfin le principal est de participer!!!
58
De toutes façons, y auras pas de coupe du monde puisqu'elle est prévue pour le 9, alors que la grande catastrophe c'est le 6.6.06, punaise je suis en train de penser qu'il que je me dépéche de baiser tous ce qui passe, de me bourrer la gueule comme un sagoin, et de vider mon compte de tout l'argent dessus, heeuuu.....a non pour l'argent c'est déjas fais. :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

59
60

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.