Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors a priori, lorsque la polarité vas s inversser, l eau s ecoulera dans l autre sens au fond de nos baignoires, lavabo et chiottes (et autres) mais la question que je me pose, dans kel sens vas t elle tourner au moment critique de la transition de l inversion?????
heing???
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
12Posté le 02/03/2006 à 15:26:34
Elle ne tournera plu, en bref la chasse de tes chiotte ne marchera plus, les baignoire ne se videront plus, ce smiley la ne bougera plu etc... et pire ! Le nombre de post sur AF ne bougera plu
Citation : Le nombre de post sur AF ne bougera plu
Mais quelle horreur!!!!!!
Ces rayons cosmiques y parraît que c' est le soleil qui les emmet.(UV et tout le tralala)
0
Anonyme
521397
14Posté le 02/03/2006 à 15:41:40
Citation : Ces rayons cosmiques y parraît que c' est le soleil qui les emmet.(UV et tout le tralala)
ouai, il parait,
et pi 2012 c est demain, et les maya se trompent rarement, on risque de vivre un truc de fou
0
Anonyme
521397
15Posté le 02/03/2006 à 15:42:26
Ça devait être pire le 6/6/66 parcequ'il y avait un six de trop hi hi hi...
Marie...
0
Anonyme
521397
16Posté le 02/03/2006 à 15:45:19
Ouai marie sauf que vu comme c est parti on y arrivera jamais a cette date, on a deja le 6/6/06 a passer, pi apres l inversion des polarité, pi aussi la grippe aviaire pi......
Hors sujet : tiens mes smileys sont da&ns l desordre
nfin bref on es pas sorti d l auberge fidchien :campanard:
0
Anonyme
521397
17Posté le 02/03/2006 à 15:49:04
Aah on l'a passée souvent cette date tu sais..? 6/6/06 (1906) et puis le 6/6/06 (1806) etc etc etc... ;) Ça va faire comme d'habitude on va s'en sortir parceque c'est qui les meilleur(e)s...? c'est qui...? C'est nous hi hi hi...
Marie...
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18Posté le 02/03/2006 à 15:49:30
Citation : quand mm si on pouvait assister a la fin du monde ca serait terrible
Ouais, comme ça, après, on pourrait en parler, partager nos impressions sur ce phénomène.
Je suis déjà
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)