Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les dilemmes corneilliens.

• 141 réponses
  • 19 participants
  • 2 118 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les dilemmes corneilliens.
Imaginez qu'en tuant un de vos parents, vous éradiquez la faim dans le monde, que feriez vous. Vous n'avez qu'une heure pour vous décider.
Afficher le sujet de la discussion
11
Barthez ou coupet ? :mdr:

12
Et voilà un sportif pour tout gâcher.
13
Frites ou potatoes ? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Vous allez passer 5 ans sur une ile déserte avec une personne. Vous avez le choix entre une personne de votre orientation sexuelle mais très très laide, voire repoussante, et un autre de votre orientation sexuelle opposée, mais magnifique.
Que choisissez vous?
15
Un peu conne celle là.
il existe tant que ça des orientations sexuelles diamètralement opposées ?
16
Vu que tu ne parles pas de l'obligation d'avoir des rapports sesquelles, je prends la personne du même sexe.
17

Citation : Vous allez passer 5 ans sur une ile déserte avec une personne. Vous avez le choix entre une personne de votre orientation sexuelle mais très très laide, voire repoussante, et un autre de votre orientation sexuelle opposée, mais magnifique.
Que choisissez vous?

Stun avion qui s'écrase en pleine mer, y'a que trois survivants, le pilote, un stewart et une hotesse.

heureusement ils sont proche d'une ile deserte ou ils auront de quoi se sustenter.

Les semaines passent et il devient évident qu'ils n'auront aucun secours, l'hotesse commencant a être en manque va donc voir les deux hommes et leur propose la bagatelle a tour de role, un les jours pairs, l'autres les jours impairs, et la vie s'organise ainsi.
Jusqu'au jour ou l'hotesse chope une fièvre foudroyante et moeur.
Au bout de qq jours ca commence a démanger le Stewart qui va donc voir le pilote et lui dit que s'il est d'accord ils peuvent continuer leurs petit jeux en alternant les jours pair et impair, le pilote est ok ... et les semaines passent jusqu'au moment ou le pilote en a marre, il va donc trouver le stewart, ça ne peux plus durer, ce dernier étant d'accord, il prennent donc la décision ... d'enterrer l'hotesse :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Je n'en parle pas mais 5 ans tout de même.

Citation : il existe tant que ça des orientations sexuelles diamètralement opposées ?

Non mais je partais du postulat qu'il y avait sur af des Garçons, des filles des hétéros et des homos.
Alors que Af est unquement un vivier de garçons blancs hétérosexuels.
19
Ah ok, j'avais pas compris ça.
20
Pour répondre à la question, ce serait la bonne occasion pour devenir homo.