Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les dilemmes corneilliens.

• 141 réponses
  • 19 participants
  • 2 128 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les dilemmes corneilliens.
Imaginez qu'en tuant un de vos parents, vous éradiquez la faim dans le monde, que feriez vous. Vous n'avez qu'une heure pour vous décider.
Afficher le sujet de la discussion
41
- je ne tue aucun de mes parents .

- des couilles en plomb .

- heu , toute ma vie avec une personne qui ne fait l'amour qu'une fois par mois , si c'est la personne que je veux et que c'est l'extase au lit . Remarque , si j'ai trop une vie de merde , 5 ans à coucher avec le monde entier , why not ... Joker . :oops2:

- le mec plutot que le laideron ignoble .

- 6 mois de sursis et tant pis pour la connection internet .

Tain , z'êtes en forme , aujourd'hui , les gars ! :mdr:
42
J'ai bien aimé cette journée sur af :D:
43
Vous preferez vous taper :

- un melange tête de femme / corps d'homme ?

- tête d'homme / corps de femme ?

Hmmmm ? :oops2:
44
Tête de femme /corps d'homme...
au moins ça fait une expérience...
45
La tete ça s'arrete au cou ou ça va jusqu'aux seins ?
46
Toi t'as séché tes cours de sciences nat avec madame Arfi.
47
Rascal > oué , tant qu'à plonger en eaux troubles , j'aurais tendance à dire la même chose ...

Sickfuzz > tête seulement ! Donc , un corps avec une poitrine etc. et , et , et ... une belle tête bien barbue au sommet ! :mrg:
48
J'étais très bon en sciences nat , la mitose et la méïose n'ont pas de secrets pour moi mais je me méfie de l'esprit retord de Shirow :oops2: Sinon sans hésiter la meuf , meme avec un corps de mec
49
Moi je tape le a gueule de type.
50
Une meuf avec un corps de mec en est elle une ? :mrg:

C'est marrant ... En fait , à la base , on discutait avec des potes , et on se demandait comme on reagirait dans la situation suivante : t'entames une relation avec une nana , everything is all right , ca se passe bien , des sentiments etc. , ca roule au lit ... Puis un jour , elle t'avoues qu'elle etait un mec un peu plus tot dans sa vie ... :o: