Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
- heu , toute ma vie avec une personne qui ne fait l'amour qu'une fois par mois , si c'est la personne que je veux et que c'est l'extase au lit . Remarque , si j'ai trop une vie de merde , 5 ans à coucher avec le monde entier , why not ... Joker .
- le mec plutot que le laideron ignoble .
- 6 mois de sursis et tant pis pour la connection internet .
J'étais très bon en sciences nat , la mitose et la méïose n'ont pas de secrets pour moi mais je me méfie de l'esprit retord de Shirow Sinon sans hésiter la meuf , meme avec un corps de mec
C'est marrant ... En fait , à la base , on discutait avec des potes , et on se demandait comme on reagirait dans la situation suivante : t'entames une relation avec une nana , everything is all right , ca se passe bien , des sentiments etc. , ca roule au lit ... Puis un jour , elle t'avoues qu'elle etait un mec un peu plus tot dans sa vie ...