Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les dilemmes corneilliens.

• 141 réponses
  • 19 participants
  • 2 586 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les dilemmes corneilliens.
Imaginez qu'en tuant un de vos parents, vous éradiquez la faim dans le monde, que feriez vous. Vous n'avez qu'une heure pour vous décider.
Afficher le sujet de la discussion
76
Ouais enfin voir son papa popo claquer à petit feu voit le cadeau :(
77
Ouais bah quand même. Etre orphelin à 5 ans, spa terrible non plus. Et puis moi je le voir un peu grandir.
Merci Shirow de remuer mes angoisses existentielles ! :fache:
78
Je sais pas pourquoi j'ai été repecher ce topic dans tes topics créés ... L'ennui , surement . :(

Bon , sinon :
vous préferez être : sourd / muet / aveugle ? :oops2:

Perso , muet .
79
Idem muet.
80
Je vais chez Marc Veyrat passer une nuit dans une endroit splendide et bouffer des trucs incroyables ou je garde des ronds pour autre chose ?
81
:mdr:
En gros : tu offres un truc romantique à ta femme pour rendre ton mariage romantique ou tu t'achètes du matos sur ebay comme un gros branleur?
82
Nan je veux dire faire un massive resto que je referai jamais ou en faire plein mais des moins bien (mais top quiand même). IE : entre 1 fois 3 étoiles et 3 fois une étoile je choisis quoi ?
83
1 fois 3 étoiles, avec option doggy bag.
84

Citation : avec option doggy bag.

j'imagine la scène :mdr:
Y'a une formule 1 nuit/2 repas/ 2 apéros/le vin/ le petit dej pour 1145.
Je suis tenté là.
85
Je continue à rigoler et à rêver dans mon adolescence tardive en parcourant le monde, où j'assure mon avenir en saisissant cette opportunité qui se présente à moi et qui ne se présentera peut être plus? :surpris:
86
Saisi l'opportunité en rigolant et en rêvant.

Pout toutes demande de compromis, addressez vous a moi. Résultats garantis ou remboursement immédiat.
87
Tu peut plus rêver quand t'a un vrai boulot, regarde les vieux du site comme il parlent des babylonejejongles. :(
88
Moi je rève plus. Mais j'ai de l'argent maintenant.
89
Un boulot c'est 8h par jour, ca t'en laisse 16 pour rever a un monde meilleur
90
Sol> tu illustre parfaitement mon propos, merci :mdr:

Traumax> ben en fait, le monde meilleur je m'en tape, je parle de rêve d'ado quoi, faire le tour du monde, le tour de la méditéranée en bateau, ouvrir une paillote au Brésil, aller voir les shamans en Amazonie (ça je le ferait un jour obligé) enfin tous ces trucs là, je peut aisemment le faire tout ça, j'ai les plans pour, mais là non, dans 2,3 jours je part à Marseille pour faire un taf super interressant. Je peut pas éviter ça quoi, mais je tape un coup de bluuuuues. :(((
91
Non mais les boboruketanou cracheur de feu c'est une portion tres precises de cuistres. Si tu parcours le monde deja tu diminue de 99 % tes chances d'en etre un.
92
Les 2 blonds de pekin express en sont par contre. Pourtant ils parcourrent le monde.
93
Putain tu me rassure duch, au fond je me sentais toujours un peu visé quand vous en parliez (tout en m'en foutant :oops2: ). :mdr:

Edit> nan mais cette émission je l'ai pas vu, mais ça vaut pas aussi de faire ça avec une caméra autour de toi je vios pas bien l'intêrêt. Donc il parcourt pas vraiment le monde. Rumhhhhf. :o:
94
Muet aussi pour moi.

Babar> j'sais pas... Plein d'autres trucs, non ? Le resto 3 étoiles t'as encore toute la vie pour le faire et si tu le fais pas bah ça sera pas un grand regret...
95
Nan mais plein d'autre trucs c'ets d'autres restos surtout. Mais des moins bien.
Le truc c'ets que j'ai là maintenant les ronds pour claquer 1 smic dans un repas. J'ai le temps aussi.
Combien de temps devrai-je attendre pour retrouver tout ça ?
Arrrrhhhg j'hésite.
(désolé pour les pauvres qui nous lisent hein, chacun ses pb)
96
Bah, après ce sont des convictions personnelles hein, moi je pense qu'on peut super bien manger dans des restos moins fashion, très cher mais 3x moins cher qu'un ***. Et ça ne sera pas 3x moins bon...

Et ma foi, perso si je mange jamais dans *** de ma vie, c'est pas grave. Mais si je gagne au loto, j'irais volontiers c'est clair.

:noidea:
97
ça depend du restau *** aussi
98
Je pense quand même que c'est à tenter un ***.
99
Mais oui, si tu peux fais péter ! vazy même en short/chaussettes blanches/mocassins !
100