Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'vais tout casser ! ! !

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 378 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion J'vais tout casser ! ! !
Y'a pas de raison que je fasse pas mon post de TARéLAND moi non plus :bravo:


Mais en ce moment il m'arrive un truc bizarre (enfin pas que celui la...) !

Chaque fois que j'ai un verre dans la main, j'ai envie de le balancer violemment contre un mur ou sur le sol. Le pire c'est que je sens ma main prête à le faire et que je dois me contrôler comme jamais ! Ben c'est pas drôle je trouve :??: ... Si il vous arrive aussi des trucs similaires, merci de me rassurer que je n'ai pas besoin de consulter...

Sinon ça va :bravo:
2

Citation : Si il vous arrive aussi des trucs similaires, merci de me rassurer que je n'ai pas besoin de consulter...


Quand je vois ma meuf, j'ai envie de lui foutre une grande tarte dans la gueule !
:mdr: :mdr: :mdr:
(J'déconne chérie :oops: )
3
Fais gaffe Saikness > Les chiennes de garde veillent :clin:

Bon ça répond pas à ma question tout ça :((
4
N'importe quel verre ou quand c'est de l'alcool et que le verre n'est pas le premier ? :???:
5
Il faut que tu consultes Calvin, c'est très grave. :clin:
6
Moi j'ai un ptit truc ds l'genre...j'ai une balle en mousse, mais assez lourde et je suis sytématiquement pris d'une envie irrepressible de la balourder de toutes mes forces ds les tites scénettes en légo ke ma nana s'éclate à faire (en fait non, c kand elle s'ennuie à mourrir et ke j'lui tourne le dos devant mes machine)...enfin bref...pulsion !!!
En même temps j'ai pas consulter...elle a décidé de les mettre au dessus de mon matos suite à mon premier et unique passage à l'acte !!
Rien de bien grave koi, pour ton verre, essaye un coup et voit si t'as envi de recommencer :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
:non: SURTOUT PAS!!!!!!!!!

C'est comme ça qu'on devient dépendant!

Aujourd'hui c'est un petit verre qu'il te faut mais demain tu en casseras tout un paquet!







Sans rire maintenant, un petit conseil de toxico expérimenté : quitte à casser des verres, prends-en des pas chers.

Et anticipe : pense au ramassage des bouts de verre, tous les débutants se font avoir sur ce détail. Jamais au-dessus de la moquette !
8
Prend des verres en carton ! Ils se casseront pas, et ça t'agacera, tu auras plus envie de recommencer :lol:
9
:idee: à la boite, on a acheté des barres de mousse longues de 2 mètres.
On se tape sur la gueule avec, entre collaborateurs, quand on débloque :bravo:
(bien 1 fois par jour quand même)

~Zaprout~
10
Zaprout, essaie avec des barres de fer (cé siiiper) :mdr: