Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les victoires de la musique 2006

• 596 réponses
  • 27 participants
  • 5 834 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les victoires de la musique 2006
Ca commence déjà mal. Le jingle est atroce. On se croirait à la chance aux chansons.
Afficher le sujet de la discussion
401
Qu'est quii chante plus faux qu'un rappeur?

reponse: deux rappeurs :pong: :ptdr: :ptdr:
402
Merde y'a la diam's ds le coin
403
Un jeune de banlieue, un jeune de banleieue.... nananananananaaaaaaaa han han
:zzz:
(entendu des milliers de fois, z'auront certainement pas le prix de l'originalité)
404
C'est vachement un jeune de banlieu avec sa porche et son appart à Neuilly ...
405
DIAAAAAAAAMMMSSSSSS :shoot:
406
OHHH C'est sympa de mettre un tee-shirt en hommage à Dylan ! Au moins ils rendent hommage aux grands !

La vie, c'est comme un train de montagne

407
Tout aussi naze de chanter je suis un jeune de banlieu qu'un vieux con de neuilly !
tiens v'là le tromblon de Diam's
408
Jamais deux sans trois,
409
Ca y est v'la l'aut gouine
410
Je vais graver au kanif : j'aime le rap sur ma gibson...c'est ma revelation de la soirée, mon coming out !!! :idee2:

nan c'pas vrai...pfff
411
Le bassiste barbu de 55 ans, tout droit sorti du balloch de Joinville le pont en train de groover sur ce morceau de merde : exceptionnel !!!!!!! Merci le service public !!!! Des fois, je sais pourquoi je paie la redevance télé !!! :bravo2:

Plus drôle que la trentième rediffusion de Benny Hill... :??:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
412
La p'tite de fillette de richard
413
414

Citation : OHHH C'est sympa de mettre un tee-shirt en hommage à Dylan ! Au moins ils rendent hommage aux grands !

:mdr: :mdr: :mdr:
415
Kesk elle dit qu'elle est un jeune de banieue diams? sa mere est juge aux victoires de la musique! elle a surement pas grandi dans le 93
416

Citation : OHHH C'est sympa de mettre un tee-shirt en hommage à Dylan ! Au moins ils rendent hommage aux grands !

:mdr: :mdr: :mdr:
417

" m'sieur Chirac j'ai voté pour vous mais apparemment personne n'a fait quelqu'chose pour nous "

La Diam's pour enfoncer le clou.... J'y crois pas, j'en peux plus !!!! :((( :x:
418
Pourquoi ils essaient toujours de faire taire les messages des rappeurs qui disent pas tjrs des conneries
419
Les djeunz de banlieues c'est pas des assasins ou des branleurs, c'est des jeunes qui essaient de s'en sortir, de s'exprimer... :bravo:
420
Les jeunes de banlieus c'est des jeunes qui z'essayent de s'exprimer
meme pas sur qu'il arrive a l'ecrire
421
On prend tous RDV pour l'eurovision le 14 !!!
422

Citation : mon coming out !!!

:ptdr:

Celle-là, m'a bien fait marrer !!!!

La vie, c'est comme un train de montagne

423

Citation : Kesk elle dit qu'elle est un jeune de banieue diams?

C'est de l'imposture tout ça. Elle fait croire à la France entière qu'elle vient d'une citée alors qu'ella a vécue dans une maison dans un quartier pavillonnaire.
Elle est ridicule cette fille.
424
:nawak: Corneille qui va faire la musique pour la France à l'Eurovision???? merdum, y a un podium pour les derniers?
425
David guetta

:beurk: