Toi aussi deviens modérateur Audiofanzine
- 454 réponses
- 51 participants
- 10 564 vues
- 50 followers

Urk Boombleep

Bon, là, sur la tof, faut peut-être qu'elle se rhabiller comme même parce que ça a l'air de cailler. [/gars qui a bien observé la photo, du moins assez longtemps pour se rendre compte qu'elle a la chair de poule, cette salo... ce vibrant mannequin.]
Citation : Jr, soit tu enregistre sur ton profil l'image que tu souhaite publier (!alerte charte!)
ensuite tu l'ouvre et copie son url, que tu recolle entre deux balises "image"
ou alors tu enregistre l'image sur ton ftp, si t'en a un

Jr0001

Lgg

j'veux un

Jr0001

Urk Boombleep

Hors sujet : Soit dans la page d'accueil t'as mis "Resiz Image", ou bien regarde, peut-être que c'est mis par défaut "Resize Image" avec une trop petite définition.
Soit t'as pas pris le lien qu'il faut ensuite, moi je prends touours le lien "Direct link to image" pour venir le remettre entre balises [img] ici... Et ça marche

Anonyme

Spa mieux, là....

Lgg

Goum Le Chat

Anonyme

Jr0001

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Urk Boombleep

Lgg

Anonyme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Urk Boombleep

Hors sujet : > couscous-boulons : Oué, ho, pardon, mais là y'a un type qui a fabriqué une de ces MidiBox...
Phazinhead il s'appelle, allez voir sur son profil, le mec il a fabriqué sa midibox (clic clic clic clic ), tout seul, structure bois puis mastic de carrossier, tous les faders et potards sont faits à la main
> Samho :

Anonyme

Hors sujet : Urk > je suis au courant, je reçois tous vos messages par mail m'enfin, j'm'en fouts, c'est pas pire que celle de reason ! ; ceci dit, c'est clair que c'est assez impressionnant
Samho >

Goum Le Chat

Urk Boombleep

Si javé la moindre possibilité de modération, ça, je modérerais... nan, franchement, c'est limite, ses jambes me foutent la trouille ...

Goum Le Chat

Urk Boombleep

Goum Le Chat

Urk Boombleep

nan franchement, ça me débecte des meufs pareilles : déjà, j'aime pas sa gueule, ensuite, franchement, ses jambes, ça me bloque... Elle est vraiment maigre, moi j'aime pas les mannequins, bon effectivement je pense que je cracherais pas dessus, mais tant qu'à fantasmer sur des photos, autant qu'elles soient vraiment bien... S'pas ?

LeChatMechant

Hors sujet : ben ouais, Urk a raison, et moi tant qu'à faire, je préférais les petites zasiats

eloipo

Enfin, les montages arrivent !

- < Liste des sujets
- Charte