Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi deviens modérateur Audiofanzine

  • 454 réponses
  • 51 participants
  • 9 113 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Toi aussi deviens modérateur Audiofanzine
Petit up en attendant. J'en prépare de nouveaux.
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Comment publier ses montages maison?


22
Excellent :ptdr:

Jr, soit tu enregistre sur ton profil l'image que tu souhaite publier (!alerte charte!)
ensuite tu l'ouvre et copie son url, que tu recolle entre deux balises "image"
ou alors tu enregistre l'image sur ton ftp, si t'en a un

j'ai bon?
23
Goum> ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

24
Tu fouilles dans mes vieux fantasmes :aime2:
25
C'est vrai qu'être un chat et se vautrer sur une meuf à poil - ou mieux, aller jouer avec elle sous la douche, mais 'sont cons les chats, z'aiment pas l'eau, 'savent pas ce qui est bon :oops2:

Bon, là, sur la tof, faut peut-être qu'elle se rhabiller comme même parce que ça a l'air de cailler. [/gars qui a bien observé la photo, du moins assez longtemps pour se rendre compte qu'elle a la chair de poule, cette salo... ce vibrant mannequin.]

Citation : Jr, soit tu enregistre sur ton profil l'image que tu souhaite publier (!alerte charte!)
ensuite tu l'ouvre et copie son url, que tu recolle entre deux balises "image"
ou alors tu enregistre l'image sur ton ftp, si t'en a un

Soit tu fais comme Monsieur Urk, et tu l'héberges sur ce site, c'est bien plus pratique. :bravo:
26

Hors sujet : Ton site est tres bien urk mais limage que je veux poster apparait en tout petit et est illisible. :noidea:
Que faire?




27
Moi aussi que qu'on suive mes conseils
j'veux un
:(((
28

Hors sujet : Liamhe est aussi sur mon profil, mais jarrive pas a activer correctement le lien :clin:


29

Hors sujet : Soit dans la page d'accueil t'as mis "Resiz Image", ou bien regarde, peut-être que c'est mis par défaut "Resize Image" avec une trop petite définition.
Soit t'as pas pris le lien qu'il faut ensuite, moi je prends touours le lien "Direct link to image" pour venir le remettre entre balises [img] ici... Et ça marche :noidea:

30
:bravo2:
Enfin, les montages arrivent ! :aime2: