Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jr, soit tu enregistre sur ton profil l'image que tu souhaite publier (!alerte charte!)
ensuite tu l'ouvre et copie son url, que tu recolle entre deux balises "image"
ou alors tu enregistre l'image sur ton ftp, si t'en a un
C'est vrai qu'être un chat et se vautrer sur une meuf à poil - ou mieux, aller jouer avec elle sous la douche, mais 'sont cons les chats, z'aiment pas l'eau, 'savent pas ce qui est bon
Bon, là, sur la tof, faut peut-être qu'elle se rhabiller comme même parce que ça a l'air de cailler. [/gars qui a bien observé la photo, du moins assez longtemps pour se rendre compte qu'elle a la chair de poule, cette salo... ce vibrant mannequin.]
Citation : Jr, soit tu enregistre sur ton profil l'image que tu souhaite publier (!alerte charte!)
ensuite tu l'ouvre et copie son url, que tu recolle entre deux balises "image"
ou alors tu enregistre l'image sur ton ftp, si t'en a un
Soit tu fais comme Monsieur Urk, et tu l'héberges sur ce site, c'est bien plus pratique.
Hors sujet : Liamhe est aussi sur mon profil, mais jarrive pas a activer correctement le lien
0
Urk Boombleep
9985
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29Posté le 13/03/2006 à 22:17:12
Hors sujet : Soit dans la page d'accueil t'as mis "Resiz Image", ou bien regarde, peut-être que c'est mis par défaut "Resize Image" avec une trop petite définition.
Soit t'as pas pris le lien qu'il faut ensuite, moi je prends touours le lien "Direct link to image" pour venir le remettre entre balises [img] ici... Et ça marche