Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Candidat finlandais eurovision 2006 ya du level !

• 104 réponses
  • 25 participants
  • 1 890 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Candidat finlandais eurovision 2006 ya du level !
C'est pas une blague voila le candidat finlandais pour l'eurovision 2006 :ptdr:

leur site:
https://www.lordi.org/

et le site de l'eurovision pour la preuve en image:
http://www.eurovision-fr.net/cec2006/detail.php?id=86

en parcourant le site on peut s'apercevoir c'est severine ferrer qui represente monaco, c'est vraiment n'importe quoi cette année :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le clip de leur chanson.

je pensais pas que ça se faisait encore...
God's in his heaven. All's right with the world.
12
Sûr que cette année, si Lordi est accepté, ca va changer quelque chose à l'Eurovision.

Pour le moment, rien n'est sûr car le comité et le pays organisateur ont fait toute une polémique à propos de Lordi. C'est vrai qu'ils sortent tout droit d'un film d'horreur, mais c'est un vrai show qu'ils proposent. Je les ai vu il n'y a pas longtemps on stage et c'est génial.
Lordi aime jouer avec la pyrotechnie (feu, explosion, feu d'artifice), mais maintenant la Grèce leur impose une seule boite de pyrotechnie Allemannde qui a multiplié ses prix par 50, interdisant à la Finlande de fournir les effets (est-ce pour que la Finlande se retire d'elle-même????)

Hier dans le journal national (Helsingin Sanomat) il y avait un long article à ce propos. Comme les Finlandais sont assez chauvins et supportent leurs idoles à 200% (que ce soit en F1, en ski, ou dans ce cas pour l'èurovision), une collecte nationale va sans doute commencer pour aider la Finlande à payer cette boite allemande de pyrotechnie et donner ses chances à Lordi.

Pour le maquillage, Tomi Putaansuu (le chanteur) a fait des études de maquillage sur effet spéciaux et a réalisé ses propres masques.
13

Citation : Pour le maquillage, Tomi Metsäketo (le chanteur) a fait des études de maquillage sur effet spéciaux et a réalisé ses propres masques.

C'est quand même pas lui en vrai ? :8O:

Ou elle ? :mrg:

C'est quand l'eurovision ?
God's in his heaven. All's right with the world.
14
Yes, ils sont trop bon Lordi :ptdr:
Sinon, la toute conne Severine ferrer represente Monaco, et ce sont les Last Ketchup qui representent l'Espagne!
Et un ancien d'Ozone represente la Macedoine...

Il y a du niveau cette année!!

15
Les paroles de la chanson de lordi traduites en français:

Citation :
Alleluia, hard rock
Alleluia, hard rock

Les saints sont éclopés
En cette nuit de péchés
Égarées sont les brebis sans la lumière pour les guider

Les murs descendent comme le tonnerre
Les pierres prêtes à rouler
C'est l'arockalypse
Maintenant, découvre ton âme

Tout ce qu'on a besoin c'est la lumière
Avec le pouvoir et la puissance
Supprimant les prophètes du faux
La lune s'élève
Donnes nous le signe
Maintenant, élevons nous dans l'effroi

Les anges du rock'n roll apporte l'Alleluia hard rock
Démons et anges, tout en un, sont arrivés
Dans la création divine hautement surnaturelle

Les croyants véritables
Devront être préservés
Frères et sœurs gardés au plus fort de la foi
Au jour du Rockoning
C'est qui ose qui gagne
Tu verras les jokers bientôt en nouveau rois

Tout ce qu'on a besoin c'est la lumière
Avec le pouvoir et la puissance
Supprimant les prophètes du faux
La lune s'élève
Donnes nous le signe
Maintenant, élevons nous dans l'effroi

Des ailes dans mon dos
Des cornes sur ma tête
Mes crochets sont acérés
Et mes yeux sont rouges
Pas comme un ange
Ou ce qui y ressemble
Maintenant choisis de nous rejoindre
Ou vas tout droit en enfer

Alleluia, hard rock
Alleluia, hard rock
Alleluia, hard rock
Hard rock ouais

Alleluia, hard rock

:ptdr:
16
En espérant que Marylin Manson chante pour le Vatican et que Jean-Louis Costes représente la France...
Je sent une grande soirée AF ce soir là en direct...comme les victoires de la musique...

La vie, c'est comme un train de montagne

17
J'me suis planté, je pensais à autre chose quand j'ai écris (j'ai rectifié mon post)!

C'est Timo Putannsuu le nom du chanteur des Lordi. Je ne pense pas qu'il soit possible de trouver une photo de lui sur internet sans son maquillage. Il reste très secret, mais a beaucoup de talent. En plus des Lordi et du maquillage, il dessine aussi des storie-boards pour les films.

Mes on ne sait toujours pas si ils vont être acceptés pour les Eurovisions. En tout cas, ca leur aura fait pas mal de publicité. Même CNN et la BBC ont mis leur nez dedans: http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/europe/4926020.stm

C'est Kate Ryan qui représente la Belgique et Séverine Ferrer pour Monaco

Ils essayent de relancer l'audiance ou quoi?
18
19
Je viens de mettre une petite video de Lordi qui est passé vendredi dernier à la TV. Ils étaient dans une petite salle et il n'y a presque rien en pyrotechnique. Mais je trouve que leur show est mieux que leur vidéo.

http://www.kolumbus.fi/david/Videos/Eurovision.WMV
20
Kate Ryan (pour la Belgique) est une anversoise qui s'est fait connaître dans les boîtes en reprenant 2 ou 3 tubes de Mylène Farmer à la sauce "Dance".

Honte sur elle dans les milieux flamands : une flamande qui chante dans la langue de l'ennemi ! Et de fait, chaque fois que les flamands représentent la Belgique (1 année sur 2) et si la chanson est en NL, ils arrivent toujours bons derniers....

Ici, Kate chante en anglais il y a juste la phrase "je t'adore" qui est le truc qui revient tout le temps qui est en francais. C'est un tube dans les boites en Belgique, mais c'est bcp trop commercial pour gagner l'eurovision !