Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Candidat finlandais eurovision 2006 ya du level !

• 104 réponses
  • 25 participants
  • 1 899 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Candidat finlandais eurovision 2006 ya du level !
C'est pas une blague voila le candidat finlandais pour l'eurovision 2006 :ptdr:

leur site:
https://www.lordi.org/

et le site de l'eurovision pour la preuve en image:
http://www.eurovision-fr.net/cec2006/detail.php?id=86

en parcourant le site on peut s'apercevoir c'est severine ferrer qui represente monaco, c'est vraiment n'importe quoi cette année :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est si underground que ça, l'Eurovision ? :?!:
God's in his heaven. All's right with the world.
22
Au fil des années, c'est un peu tombé en désuétude surtout quand tu te rends compte que c'est plus devenu politique qu'autre chose. C'est le jeu des alliances entre pays voisins. Donc aucun intérêt (pour une grosse majorité du public), il suffit pour s'en convaincre de voir les parts de marché remportés par les chaînes qui diffusent encore ce pseudo-concours....
23
Je viens juste de voir sur YLE2 (chaine de TV Finlandaise) un extrait des répétitions de Lordi en Grèce.
Oh la vache! Ca dépote, ils n'ont pas hésité sur les effets pyrotechniques. Un vrai feu d'artifice indoor.

En plus, comme les Lordis ne montrent jamais leur visage, ils sortent de leur hotel en costume. C'était marrant de les voire passer le controle de sécurité. Même si les détecteurs de métaux clignotaient de partout, personne ne les fouille.

Le leader du groupe fait un peu plus de 1,90m, alors avec ses chaussures à talon compensé et son costume, il est vachement impressionnant.
24
Ce soir ce sont les selections pour la finale. Je ne pense pas que ce soit diffusé en France car la France est sélectionnée d'office, mais pour la Belgique je ne sais pas.

Si vous voulez voir les Lordis, c'est ce soir, car vu le nombre de pays de l'Est qui vont encore voter pour leurs copains frontaliers, je ne pense pas qu'on ait beaucoup de chance!
25
Ca y est, les Lordi sont qualifiés pour la final :bravo:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
26
Enjoy !

C'est pas terrible, en fait...:|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
27
Punaize je savais pas qu'en 2006 ça existait encore ce genre de délire :8O:
28
C'est carrement à chier tu veux dire
29
J'imaginais que c'était grind-core-metal-core-speed et en fait c'est de la disco-gore.... :o:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
30
Bande de nazes, c'est vrai que ca n'a rien à voir avec les débilités diffusées sur les radios francaises!