Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Candidat finlandais eurovision 2006 ya du level !

• 104 réponses
  • 25 participants
  • 1 915 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Candidat finlandais eurovision 2006 ya du level !
C'est pas une blague voila le candidat finlandais pour l'eurovision 2006 :ptdr:

leur site:
https://www.lordi.org/

et le site de l'eurovision pour la preuve en image:
http://www.eurovision-fr.net/cec2006/detail.php?id=86

en parcourant le site on peut s'apercevoir c'est severine ferrer qui represente monaco, c'est vraiment n'importe quoi cette année :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Bande de nazes, c'est vrai que ca n'a rien à voir avec les débilités diffusées sur les radios francaises

bah non aussi débile. Sauf que là ça se prend pas au sérieux (enfin j'espère) mais le résultat est tout aussi bidon.
32
Non mais c'est bien ça change ce qui est dommage c'est juste qu'ils aient choisis un groupe ringard et pas genial genial, parcequ'en mieux et plus moderne dans le meme style je pense que les candidats ne manquent pas.

quoiqu'au moins là on en parle remarque....
33
C'est leur but, que tout le monde parle d'eux et ils ont réussi.

Pour ce qui est de la chanson en elle-meme, c'est un peu le format Eurovision.
34
Ouai donc en fait on est daccord
35
En plus, question musical, c'est chacun ses gouts. Ceratins vont adórer le pop, d'autres la techno et là ca change quand même de l'habituel.

Mais pour en revenir aux Lordi, il y a aussi leur histoire qui est assez fascinante, surtout pour un pays comme la Finlande.
L'Eurovision, ce n'est pas trop mon truc, en plus chaque année, la Finlande présentait un de ces chanteurs de Tango ringard et n'a pratiquement jamais obtenu plus de 10 points.

Pour un pays où le moindre petit fait divers devient un évènement national, quand les Lordi ont été proposés aux sélections de l'Eurovision, ca a été un gros chamboulement. Peut-être qu'en France personne n'en a parlé, ici, c'est devenu le grand évenement où enfin la Finlande allait faire parler d'elle. Même s'ils ne gagnent pas (magouille oblige), ils se seront fait remarqué.

Je ne suis pas particulièrement fan de ce genre de musique, mais pour avoir connu Tomi (le leader, qui a fait ses études de maquillage FX avec ma femme), je les trouve intéressant et en plus vachement sympa en dehors de leur maquillage...
36
Il est mignon avec son petit chapo :bravo:

God's in his heaven. All's right with the world.
37
Le coup du chapeau.... la touche Finlandaise!
38
Moi, je trouve cela très bien qu'il ait des groupes originaux. Si tous les groupes qui participent à l'eurovision pouvaient être comme ça se serait cool ! :bravo2:
39
Exactement!

Je trouve minable de dire que ce n'est pas terrible ou nul à chier.

L'Eurovision est tombée aux oubliette depuis longtemps. Qui s'y intéresse vraiment maintenant? Pas grand monde.

Quand je regardais la semi-finale hier soir, on retrouve les même potiches qui viennent remuer leur cul sur des musiques qui se ressemblent toutes.

Un peu d'originalité et surtout du changement, ca ne peut pas leurs faire de mal.
40
C’est vrai que lorsque l’on écoute les morceaux de l’eurovision on a l’impression qu’ils ont été composés par le même compositeur merdique et chanté par le même chanteur merdique. Idem pour la chorégraphie, le maquillage et la coiffure.

Ensuite, il n'y a que la tête des "stars" qui changent. Quoi que même là, il n'y a pas vraiment de grand changement.