Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des mcs & beatmakers d'AF

  • 145 réponses
  • 16 participants
  • 1 603 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le pub des mcs & beatmakers d'AF
Comme je m'étais planté la dernière fois en créant un thread comme celui-ci dans les forums compos hip hop et que je me l'étais fais supprimer, j'ai compris la lecon et je refais donc un petit thread sympa où on pourra délirer trankill avec tous mes potos d'AF :bravo2:

4.0.7 Style :bravo2:

Un bling bling en papier mâché "World greatest gangsta" au premier connecté ... :langue:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : je vais avoir une boutique online,



je te conseil grave de prendre la carte bleue parceque pense pas que les gens il vont t'envoyer des cheque et tous ca.

aussi comme la banque elle va pas te donner de TPE, te prends pas trop la tete passe par bluepaid
evite paypal parceque cafais pas trop serieux

faux que dans les yeux des gens tu fasse grosse boutique online avec bcp de stock un truc serieux et organiser

par contre bleuf pas avec les delais et les commande parceque ca tu le commerce

si t'a pas la cam dit que t'es en rupture et essaie pas d'avoir la commande en promettant au mec que tu l'aura dans 10 jours si tu l'aura pas

essaie de repondre à tous les mail meme si le mec il est pas sur d'acheter
meme un truc rapide reponds lui un truc histoire qu'il ai un feed back


pour les gens qui t'appel tu verra c'est vite chiant, donc hesite pas a mettre sur ton repondeur un machin qui dis qu'il faux laisser l'email
ca evite à que tu rappel et que tu nique le forfais



et enfin met toi en SARL (comme ca t'es insaisissable)

et hesite pas à mettre des grosse pointure qui sont tes client genre en page d'acceuil tu met zidane avec tes sweet,
(tu fais un pti collage avec photo shop)

facon les star ils ont autre chose à faire que de faire des proces à des pti mag qui ont pas de tune et qui sont en SARL

et d'un seul coup ca te ramene plein de client
42
Pour la cb, le plus simple reste paypal sinon t as des frais
43
Paypal il prends 2-4% aussi

et surtout il faux que l'acheteur il ai un compte paypal donc c'est un peu galere

le bon plan c'est carement dans l'entreprise le terminal de paiement pour debiter les carte bleue, mais faux que ce sois parametrer par la banque et donc faut un contrat d'autorisation en bonne et due forme

et le probleme c'est que les banque sont un peu retissente à mettre a disposition un TPE à une entrepise qui arrive de nul part sans bilan

(vue les arnaque qui se passe à la CB)

sauf si t'arrive avec un projet en beton avec un 50000 euro de capital et un previsionnel tamponné par un comptable de centre de gention agréer
44
Ah bah ouais mais avec des discussions comme ca, forcément il meurt le thread, heureusmeent que je suis la pour déterrer.
Je m'installe.
45
Tain il est meme pas remonté dans le pub, ca craint mon déterrage la.
46
Allez mon coup de pelle...
47
Pareil, l'été arrive, je ressors mon seau et ma pelle pour faire des patés sur la plage ...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
48
Et si on faisait un pur debat genre "le hiphop est il mort". ou "est ce que TTC c'est su hiphop ?"
au moins on aurait des trucs a dire, pis au pire on fait des copier coller des autres threads, histoire de surnanger dans le pub.
49
Ouais ou un pub genre "quel artiste vous detestez dans le rap fr?" où on expliquerais pourquoi on aime vraiment pas tel ou tel mc ...

ca changerais de "quel est votre artiste préféré ?" ...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
50
Yo mofos, i come from detroit, motorcity? yeah
remember saïgon putas? yeah
they bitches are fuckin' wild yo

bah bof, hello les beatmakers :8)