Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des mcs & beatmakers d'AF

  • 145 réponses
  • 16 participants
  • 1 606 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le pub des mcs & beatmakers d'AF
Comme je m'étais planté la dernière fois en créant un thread comme celui-ci dans les forums compos hip hop et que je me l'étais fais supprimer, j'ai compris la lecon et je refais donc un petit thread sympa où on pourra délirer trankill avec tous mes potos d'AF :bravo2:

4.0.7 Style :bravo2:

Un bling bling en papier mâché "World greatest gangsta" au premier connecté ... :langue:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Afficher le sujet de la discussion
51
Beh moi le mc que je déteste c'est booba (ou ptet rim'k, je suis pas sur). pour le beat maker que je déteste, ce serait celui de sniper, mais je connais pas son nom.
52

Citation : Beh moi le mc que je déteste c'est booba



Toi t'es mon Copain :aime:

:bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
53
Coooool

putain je peux pas le blairer le 50 cent francais. genre je passe plus de temps a soulever de la fonte qu'a bosser mes textes, pitoyable...
54
Bah je viens de réecouter LUNATIC, et franchement ça déboite...
55
Oui lunatic mais Booba ces derniers temps c'est :beurk:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
56
Et mais booba si tu le vois avec des plaquette et en salle de muscul c'est pour le relloking de l'image

ca fais quelques temps que music rime avec image et clip
regarde pokora comment il a gonflé

c'est pas une histoire de passé plus de temps a muscler qu'a travailler ses texte

chez les auditeur y'a une incohesion total

regarde l'histoire des ringtone
il suffis que le son cartonne mais en réalité c'est pas le chanteur qui a fais la melodie, mais les gens retienne le nom de l'artiste
57
Ca excuse rien, on est pas obligé d'etre gaulé comme schwarzy pour vendre des disques.
exemple : the streets. c'est une ablette, mais il fait du bon, donc il a du succès. et ses clips sont pas remplis de bitchs, de lamborghini et de liasses de billets de monopoly.
58
Be oui je te dis pas le contraire,

mais bon si il ont preferé de le faire sans les ferrari, et sans les bitches, c'est leur droit ?

un clip ca sors pas comme ca du jour au lendemain, y'a un scenariste, et tous les gens professionnel du metier de la production de clips

ils ont pas fais ca comme on bois un café, c'est structuré le truc,
du gros boulot
59
Je vois pas ou tu veux en venir.
le fait que ca engage plein de gens pour faire un clip, ca a rien a voir avec le fait de mettre plein de cliché pourris dedans, juste pour se la jouer cainri.
60
Non mais de toute facon bcp copie tous le monde tous le monde s'influence sur chacun

ecoute les CD a sampler, il sont tous pratiquement us.


et puis comme ca ca donne du boulot à la bitche

parceque street, ca donne du boulot à personne de marché seul dans la rue

dans les clip de bitche elle sont peut etre sous payé mais au moins y'a eu distribution