Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des mcs & beatmakers d'AF

  • 145 réponses
  • 16 participants
  • 1 600 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le pub des mcs & beatmakers d'AF
Comme je m'étais planté la dernière fois en créant un thread comme celui-ci dans les forums compos hip hop et que je me l'étais fais supprimer, j'ai compris la lecon et je refais donc un petit thread sympa où on pourra délirer trankill avec tous mes potos d'AF :bravo2:

4.0.7 Style :bravo2:

Un bling bling en papier mâché "World greatest gangsta" au premier connecté ... :langue:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Afficher le sujet de la discussion
31
'tain, c'est bien dead :(((
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
32
Grave!!!

Ca va toi sinon?
33
Ouais en plein lancement de la marque de fringues, c'est un joyeux bordel super intéressant mais un joyeux bordel quand même ... :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
34
Pour les fringues, tu les ramene directement dans les mag et tu dis au mec qu'il te paiera apres qu'il ai vendu,

il va te demander 80% de marge, t'accepte

faux que tu rentre dans le jeu du ''gentil''

entre temps t'essaie de vendre à coté


et puis quand le mag il se sera rendu compte que c'est une bonne affaire pour lui, (il t'appel pour que tu l'approvisionne)
tu lui dis que t'es en train de faire une nouvelle collection mais qu'il faux que tu paie le graphiste et donc t'aurais besoin de 5% arriere

donc la le mec il prends 75 %


apres beh pour pas qu'il vois que t'ai bleuffé, essaie de lui apporté le nouvo dessin de la nouvelle collection

'''alors il va surement pensé, quoi il a payer un nouveau grphiste pour ca, il s'est fais avoir le mec'''


mais bon lui il s'enfout puisque ce qui l'interesse c'est de vendre et de faire de l'argent il est encore loin de faire parti des investisseur


apres tu lui apporte une bete de polo que tu fais toujours à 75%


la le mec il va se dire '''mais attends il a aucune notion de l'argent''' il m'apporte une bete de collection et il reste sur le meme pourcentage que celui d'avant



apres tu lui sort une histoire de nouvelle fibre que tu dois aller chercher au havre mais que tu dois payer les frais de douane et donc t'a besoin de récupéré une marge arriere (5%)

donc la t'ai à 70 %


en clair tu fais le gentil et le gros mec qui calcul rien et puis arrive un moment, ou tu lui dis que t'a pris des cours de management (beh oué faut pas qu'il crois que tu l'ai bleufféé)

et la tu deviens plus exigent tu lui laisse que 30% de marge, mais il sera obligé d'accepté parceque de toiute facon maintenant il peux plus s'en passer


faut que tu l'apprenne à ne plus pouvoir se passer de tes fringue
35
Kapam, professeur de management et d'économie... :bravo:
36
Ben, l'avantage que j'ai, c'est que je connais pas mal de mecs qui tiennent des magasins de sapes donc ca va le faire, mais c'est clair que de toute facon, faut pas être gourmand au départ, le but, pour commencer, c'est que je rentres dans mes frais.

De plus, je vais avoir une boutique online, donc va falloir que j'assure surtout au niveau de la com.

Eb tout cas, merci pour tes conseils kapam, c'est sympa de ta part :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
37
Si tu veux, je peux aller bizzer sur Chatelet les halls, au magasin Ekivok...
38
Ben pour l'instant ce n'est que des essais, mais dès que je commencerais réellement à produire en gros, je te fais signe :bravo2:

Merci
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
39

Hors sujet : T'es jamais connecté toi... Viens faire un tour j'ai du son à te faire écouter...

40
Sinon l'autre technique c'est tous l'inverse c'est d'etre hyper gourmand, et tu commence par lui laissé 20 % de marge, le mec , il va te dire que t'es un maboul, et c'est la que commence, la nego, il te dira ce qu'il veux


sinon y'a la techique de le faire avec un associer

sauf que pour le magasin, vous etes deux vendeur distinct, il sais pas que vous etes assoc.

donc tu vends deux fois fois plus.


par contre il faut que vous ayer chacun une gamme de produit parceque sinon ca fais byzar.


aussi a chacun vous pouvez faire un truc inverse
par exemple toi le gentil
et lui le mechant

comme ca tu vois comment réagis le magasin acheteur dans tel ou tel situation