Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 310 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
701
Tu graves quoi toi ? C'pa bien le piratage.
702
703
Djem tu faisais quoi toi?? :clin:
"le roi arthur" en d....x je crois :mdr:
704
C'est celui qui dit qui y'est :diable:
705
706
Put1 je viens d'avoir une discution avec le directeur de mon école sur une prestat pour des concerts de rock dans une petite salle. Le meme jour il y a une grosse soirée disco. Alors ca fait ca :

Dir. : Donc on vous à prévu ( liste du matos)

magnum 800 + 8 mac 700 (!) + 4 par 56 + un sunlite + un laser 100mw.

Moi: Heu c'est pas adapté a ce que je veux faire, qu'es que vous avez pris pour la soirée disco ?

dir. magnum 800 + 6 mx 10 + 8 mac 500 + 10 par 56 + 20 tube a led + laser 100mw aussi + sunlite + 2 / 3 bricole....

Moi: heu pas possible d'avoir des mx 10 a la place des mac 700 et d'avoir un peux plus de par, et j'ai pas besoin de laser.

Dir: Non on veut du moving head dans les concert.

Moi: La salle n'est pas heute du tout, avec du moving head c'est la mort.

Dir: non ca le fera c'est pas grave...

J'ai aussi essayé de la faire résonner sur le laser, mais pas moyen, je lui es dit que il y avait des vrai pro pour ca mais il veut pas faire appelle à une autre boite que " sonolux", il a peur des "fight" entre défférente équipe. Bref je suis un peux vert ...
707
Tu sais, tu peux tres bien travailler avec des lyres... t'est pas systematiquement oblige de prendre du scans. :D:

Par contre, avec les MAC700, faudrai plutot du PAR64...

le laser, installe le, mais ne l'utilise pas... :D:
708
En revanche, le sunlite... :??: j' espère qu' il va pas planter.
709
Oh!Je viens d' apprendre l' existance d' une lampe à décharge HMD-300 :o:
Fake?
710
Ouais et bien je ressort juste de la réunion, résltat, budject trop sérré, donc pas de light, enfin si 6 par 64 avec lampe 500w.
A la fin de la réunion un mec vien me voir et me demande si je suis toujour ok pour faire la lumière et je lui répond : Il n'y a pas le minimum pour faire de la lumière là !.

Secounde parti c'est la soirée, le bal quoi. A midi on me demande pour me renseignier sur la location d'un laser, j'appelle jomo, je donne une idée du tarif au mec et la réponsse c'est : T'es ouf toi, j'ai quand meme envi de gagner de l'argent !

Bref j'ai fait chier jomo pour rein.

Au moment de sortir je tombe sur les prix de loc :

Une sono pour des concert de 200 pers : 1600€, l'éclairage d'une soirée disco ( 10par 64 + 4 mac 250 + 1 strob) 1800€...
Je connais pas les tarif qui se pratique mais c'est hyper chère, et je ne me gène pas pour le dire. Duc oup l'organisateur me fait : Bah fait des devis et on en reparle. Tu parles j'ai déja fait chier du monde pour rien, je vais pas recommencer.