Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 349 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
681
Ici c'est Ris-Orangis (91130), a vous de voir sur mappy.fr pour la route.
Gare de Lyon pour ceux qui viennent du sud :clin:
682
Cette histoire de rencontre entre lighteux me parais bien sympas ^^. Si vous etes plusieur du meme coin vous pouvez toujour faire voiture commune pour partager les couts du transport. Pour le lieux, la région parisienne parait bien adapté, bien désservi par le train et par la route, un peu pret au centre de la France.

Pour le lieux exacte je sais pas, si clowny donne son accord on peut le faire chez lui, après je voi pas trop, chez moi il n'y a pas de place du tout. Sinon ca peut ce faire en belgique, à voir. Si beaucoup de monde, on peut louer une salle pour le wekend, et on dors sur place :volatil:.

Sinon il faudrait faire une liste présise des membre intéréssé, pour avoir une idée du nombre de personne présente.

Je propose aussi que chacun aporte un peux de matos, des truc qu'on ne voit pas tout les jours, histoir de le présenter au autre membre ^^.
683
Salut !

Hors sujet : Clowny ta reçu mon message ? C'est au sujet de la suppression d'un topic car j'ai topic closed... merci

..:: T.L ::..

684
Ligne de rer D, station Ris orangis ^^. Prévoir un peux de zik ou de lecture, il y a bien 25min. La ligne va direct a la gare du nord aussi.
685
Gare de Lyon plutot.
J'ai pas recu ton mail, en fait, j'ai pas checke mes mails depuis environ 2 semaines... (prob de portable toussa...). Dit moi vite fait ce que tu veux ici meme. :clin:

Pour ceux qui viendrai en train, on peut se retrouver Gare de Lyon, d'ici la je pourrai venir vous chercher en RER.
686
Page 69 :up:
687

Citation : Page 69



Heu paje 18 pour moi ^^

Sinon il faudrait déja avoir une date histoir de savoir qui peut venir.
688
En reglage normal, c'est bon. M'enfin....

Disons que pendant les vacances, ce serai pas mal (plutot la 2eme semaine, je dois verifier).
689
Le wekend du 22/23 avril ? 3 jours avant mon annif ^^
690
Eh ben bananiversaire en avance :fete: