- - Le pub des lighteux - -
- 2 226 réponses
 - 50 participants
 - 45 184 vues
 - 46 followers

djem
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
gormz
Vous pouvez aller voir ce qu'il y aura, comme didier super, MAP...
http://www.calaisbeachfestival.com/
Viendez nombreux boire une tite biere ou autre pour soutenir le premier festival gratuit du pas de calais.
Vous pouvez consulter la prog et poser des questions ici:
http://www.reliefelectro.com/forum/viewtopic.php?t=322
C'est aussi l'ocasion de ne pas subir la braderie de Lille et de passer un super week end au bord de l'eau.
Matmax67
Viendez a la fete de la biere !!
A 2 pas de Strasbourg, sous un chapiteau Enorme, buvez de la Biere et regarder nos lyres GLP tourner (enfin si elles veulent bien).
bon ok, je sors ...
mais comme Clowny est parti ... on peux faire les cons !!!
Matmax67
Mystic
Anonyme
Matmax67
SS= sortie de secours !!
on fais de l'eclairage de secours et d'ambiance dans des chapiteaux en ce moment
j'adore les reglettes fluos, bloc autonome et autres prout prout pour faire de la lumiere blanche !!
Mystic
djem
Anonyme
Matmax67
Citation : j'en ai une bonne 20 aine à canibaliser/réparer
avant hier on en a sorti 6, hier on m'appel, 1 HS ...
il sortait du carton
c'est juste bon pour les install fixe ces merdes
Citation : C'est pas très sexy le fluo d'eclairage de secours
on a trouver l'astuce pour ca : un coup de 205 dans le couvercle du fluo
et sinon, on met un coup de gaffe alu pour mettre du bleu, du vert ou tout autre couleur qu'on veux
Mystic
Citation : Petit bonjour de la mer , alors vous passez de bonne vacance ?
he mister djem, tu sais y'en a ici qui ont pas besoin des vacances pour avoir la mer
djem
gormz
Ceci dit, l'homme ne se respecte pas lui meme, ni la nature qui l'entoure, mais alors le jour ou il aura compris ça, on sera surement morts depuis longtemps!
Kourtch'
 Ras le gobo du temps plus que pourri... Je repars dans un pays chaud
Retour en septembre, bonne continuation
Matmax67
moi les vacances je suis pas pret d'en avoir et apres avoir explosé la 206 du boulot cette aprem, je peux attendre quelques années pour en avoir !
jomo59
 sur internet mon site pro : www.jomo.fr 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr 
Mystic
Vivement le festival du gapeau qu'on puisse un peu s'amuser.
Matmax67
Citation : T'as plié la belle 206 à Alpha ???!!!
et ouai ... tout l'avant est a changé
on a recu un Kangoo a la place
c'est le commercial qui est content, c'etait sa voiture fonction
petit point positif, le kangoo a la clim (on a un peu de soleil de nouveau) et on a un gros plan (concours de labour : alim electrique en veux tu en voila) la semaine prochaine donc ca va etre ma caisse (enfin j'espere)
Mystic, estime toi heureux, moi la semaine prochaine, je tire de la ligne 100V avec des Super HP de la mort!
je vais aussi tirer 250m de 4x95² pour une alim 125A
et dans 2 semaines, je vais passé 2 jour avec le Karcher pour nettoyer toutes mes rallonges
Mystic
Citation : Mystic, estime toi heureux, moi la semaine prochaine, je tire de la ligne 100V avec des Super HP de la mort! 
je vais aussi tirer 250m de 4x95² pour une alim 125A 
et dans 2 semaines, je vais passé 2 jour avec le Karcher pour nettoyer toutes mes rallonges
Que du bonheur
Matmax67
et en plus, on bosse avec des Manitou pour accrocher les alim, des tracteurs pour enterrer des cables
le seul souci dans ce truc la, c'est le passage de la commission de secu (le gars veux absolument une sono d'alarme) bref, on a resorti un megaphone pour qu'il soit content
Mystic
Citation : le seul souci dans ce truc la, c'est le passage de la commission de secu (le gars veux absolument une sono d'alarme) bref, on a resorti un megaphone pour qu'il soit content
Ben merde, moi j'y ai droit à chaque manif au mégaphone posé à coté du groupe electrogène pour l'éclairage de sécurité en cas de panne majeure. Décidément les commissions de sécurité ne sont pas les meme partout (encore que nous ils sont plutot cools généralement).
Matmax67
et avec lui, vaux mieux mettre tout comme il faut et faut que les blocs de sortie de secours soit chargé quand il arrive sinon il attend qu'il le soit !!
djem
Y a t-il des motivé pour l'organisation d'une rencontre entre lighteux ?
Si oui il faudrait trouvé une date d'ici 3/4mois; une salle approprié à l'utilisation de matériel d'éclairage ( puissance electrique, taille, hauteur)je vais essayer de me renseigner de ce côté au prèt des maries.
Le principe de mon point de ve c'est que chacun prend ce qu'il veut dans son parc de light, et on monte un show light complet.
Enfin bref je r^ve peut etre de trop aussi
Adjnino
djem
Après il faudrait juste un grand pont commun pour mettre les light de tout le mode dessus.b
- < Liste des sujets
 - Charte