Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

- - Le pub des lighteux - -

• 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 43 803 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
2101
Ou bordel 1300 francs de port ca fais mal...
2102
Dis toi que c'est le moins cher que j'ai trouvé... :(
Tu crois que par La Poste ce sera moins cher ??
2103
Y'a des chances...
2104
Oui c'est sur et certains.

Pour repondre a ta question, tu devrai prendre le temps de lire le tableau..
2105
Oui mais c'est ambigüe car si je rajoute d'autres colis, le prix ne change pas !
EDIT : J'ai rien dit ! Ca dépend du poids total... Bon il me reste maintenant à voir avec la poste...
merci quand même :clin:
2106

Citation : Par contre regardez ce sujet, LA c'est un massacre, et c'est revoltant, inhumain, Là, il y a lieu d'etre choqué.
http://www.glumbert.com/media/dolphin
Réagissez dans le pub de lighteux si vous voulez, il faut remettre les choses à leur place.

Tin ça me dégoute!!! :beurk: Y'a pas de mot pour décrire c'est gros conn....!
rhaa :((
2107
En cherchant un peu sur le site, il y a un lien vers une pétition, pour interdire ces ignobleries.

http://www.petitiononline.com/golfinho/

Et malheureusement, il existe la meme chose avec les phoques.
C'est clair que ca fait mal de voir autant de cruauté, à quel point l'homme peut etre une vraie merde. (A vrai dire, je n'ai pas de mots assez forts pour ces connards)
Www.myspace.com/gormzlelighteu
2108
Allé, c'est signé ;)
Heureusement que TOUS les hommes ne sont pas comme ça ( enfin j'espère du moins ), moi je dis la chevrotine, c'est simple et efficace !
2109
Allez pour vous remonter le moral:
https://pogonamax.skyrock.com/1.html
2110
T'es vraiement un taré de nous montrer sa Vm !! ( :lol: ) J'ai failli gerber quand je suis arrivé aux pages 8/10

Conclusion : vraiement affreux !
2111
:mrg:
2112
Bon allez, un bierre svp... :)
2113
Aller un liens vers mon site ( en partie )

www.dauphinlibre.be
2114
C'est sur c'est pas cool mais bon on en fait un peu trop je trouve pour les animaux contrairement aux familles décimées par les guerres les famines etc...
M'enfin...Je ne veux pas faire naître de polémique car il n'y a pas lieu d'y en avoir.
Simpa ton tuto sur WYSIWYG Clowny cependant concernant la structure il y a un petit bouton "assemblage" pour ne pas s'embéter à les aligner à la main, ils s'assemblent tout seul...
2115
Question de point de vue, et meme si je choc ici, le fait que les humains s'entre tue entre eux, m'enfou un peux, par contre les animaux eux sont casiment toujour les victimes, tuer sans raison.
2116
Lucas: Ca y est je viens de comprendre comment on l'utilise, en fait je connaissait le bouton mais n'avais jamais reussis a m'en servir. :8O: :oops:
Je fais faire l'update, merci.
2117
Lol de rien ! C'est tellement plus pratique ! :bravo:
2118
Simple question en rapport avec WYSIWYG, est-ce qu'il existe une version de démo exploitable pour que je puisse tester sans me ruiner?
2119
Il y a une demo disponible sur le site officiel (www.cast-soft.com), mais tu ne peux rien en tirer (pas de rendu, pas d'impressions).
2120
Super ton Tuto clowny, merci ...

Je pense metre mes screen des que je finalise mon travaille !

..:: T.L ::..

2121
Evite car je ne pense pas que tu ais la vrai version :bravo:
2122
Où tu peux la trouver la vraie version?
2123
2124
Chez ESL egalement.

Citation : Evite car je ne pense pas que tu ais la vrai version

Pas de soucis pour mettre les renders (dans un thread specifique ce serai l'ideal), mais sachez que le nom du "magasin" ou vous l'avez "achete" ne nous regarde pas.... J'espere bien me faire comprendre. :police:
2125
Vache cest chère quand meme :surpris: mais le résultat est là ^^