Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 788 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
821
CAD ?
822
Trop de poste sur les chinoiserie ? :P:
823
Et aussi un peu trop de post à la SMS completement illisibles!

Pour les Versatiles, je ne sais pas. C'est vrai que les Rondolux en 750W, j'ai jamais vu.
Mais bon, les lentilles vont pas fondre (ou péter) pour 50W de plus. Au fait, sur les versatiles, les lentilles sont en plastique comme sur les Spartans, ou en verre?
824
Je viens de regarder une nouvelle fois la photo de la plaque que tu as prise Kourtch', à part la puissance et le type d'embase, cela ne dit pas que c'est une Rondolux... serait-ce un autre type de lampe?????
825
Si j'ai bien compris la différence entre le spartan et le versatile, c'est la lampe, je crosi que kourtch' veux justement utiliser la lampe d'un spartan sur un versatile.

Koi que j'y comprend plus grand chose
826
Je crois aussi qu'il y a une différence du nombre de rayon entre les 2 modèles !!!
827
Dans le Versatile les lentilles sont effectivement en verre (et spa des lentilles de tapette...)
Le Versatile fait 7 faisceaux, alors que le Spartan lui en fait 8. Ce que je voulais faire, c'est mettre soit une Rondolux, soit une lampe classique, mais 1Kw. Or vu que smarqué 750w max, j'ai peur que les 1kw chauffent trop, j'ai dailleurs changé le câble d'alim par un plus costaud, et je verrais bien ce que sa donne quand j'aurais les lampes. Au pire je metterais une 650w...
828

Citation : Tin la section light de AF commence dangereusement à ressembler au forum sonomag...


Ben la tu m'etonnes kourtch, je trouvais justement que il y avait une bonne montée en qualité dans les posts trouvés sur la section lights (genre essai des changeurs CS600 ou des PAR à LEDs)... et puis il y aura toujours des petit DJ qui débutent, tu n'y fera rien mais proposer un forum de gens interessants c'est bonnard je pense...
829

Citation : Au fait, sur les versatiles, les lentilles sont en plastique comme sur les Spartans, ou en verre?


Sur les Versatiles, c'est en verre, et tu peux mettre jusqu'à 1000 Watts.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

830

Citation : et tu peux mettre jusqu'à 1000 Watts.


Testé et approuvé ?