Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 783 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
831
Yaisse.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

832
Bon juste pour infos:

J'ai reçu aujourd'hui plusieur lampe 250w/24v.

Une no name 250w/24v 50h, ( 2.69€)
une omnilux 250w/24v 50, ( 4.50€)
et deux osram 250w/24v 500h ( ref xenop^hot HLX ELC)( 8.79€)

Et bien il y a pas photo, l'osram est bien plus lumineuse, mais plus étrange les gobos sont mieux défini aussi (!), j'ai refait plusieur fois le test.

Bref pour ce que cherche des bonne lampe en 250w/24v, y a pas photo :bravo:
833
Bon bah, va pour une 1Kw à miroir :bravo:
834
Perso en 24v/250w je préfère les Philips, les Osram j'ai toujours eu des emmerdes avec (lampes pétées au bout d'1 semaine de fonctionnement, ...). J'ai peut-être pas eu de chance, mais avec les Philips aucun problème
835
J'ai pas de philips, j'en commanderais une a à l'occasion.
836

Citation : les gobos sont mieux défini aussi

et oui car dans se type de lampes la corole est integrés et une corole ca agis ennormement sur la focalisation et la concentration de la lumiere sur les roues . Dans une lampe bas de gamme la corole sera forcement moin complex qu'une lampe ostram la lumiere par un peut de partout dans le projo donc ca peut faire des gobo un peut zarb . Ce prob n'esiste pas sur un 218 par exemple car la lampe n'a pas de corolle c'est le projo lui meme qui a une corrole avec un emplacement pour la lampe mais c'est des lampe a arc . Donc c'est cler que suivant la marque ca change beaucoup
837
Tiens dj-math :coucou:

ça fait un bail !
838
Check ^^
839

Citation : Tiens dj-math

ça fait un bail !

:clin: oui jais pas mal bossé ces derniers temps malheuresement pas dans la lumiere , donc je nais pas posté mais jais suivis de loin quand meme . Content d'etre de retour parmis vous
840

Citation : Dans les lyres ya aussi le technobeam, l' intellabeam, le lambada de mobil-tech, la série DJ roller de robe, regardez donc dans la liste de contest



Comme l'a dit Duch, on a fait refaire par nos amis les admins, toute l'arbo' des produits sur AF.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidcat%2C23100%2Cmao%2Ceclairage.html

A moi donc le rangement maintenant. Vous pouvez deja voir quelques marques completement rangees (Avolites, MA, Martin, VariLite, SGM,...). Le reste est une affaire de temps.

:)