Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La ratatouille

  • 229 réponses
  • 14 participants
  • 2 818 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La ratatouille
Strooo bon la ratatouille








Se thread EST un bide potentiel!!!! :mrg: est fier de l'être!!!
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
71
Faudra que tu me donnes la date...on sait jamais, je pourrais peut etre faire un tour!!! :mrg:
72
Guillal je passes en suisse ce été !
73
:bave: Mais passe quand tu veux!!! Je fais préchauffer le caquelon!!! :bravo:
I like the boner!!!
74
[modejemincruste] bonjour, y a de la place, c'est où, ça a l'air bon ce que vous allez mangez, c'est gentil de me proposer, merci encore !! :D: [/modejemincruste]
75
:noidea: Ben de la place y aura toujours, pi où ben je sais pas ppi quand.. non plus!!!! Mais ça va se faire!!!!




:mrg:
I like the boner!!!
76
Vers début Aout ! ;)
77
:mrg: Tiens, j'ai pile deux mois de wacances vers début août!!! (hey, le 1er août c'est la fiesta national!!!)
I like the boner!!!
78
Un bon welsh :humm: :humm:
:humm:


Citation : Ingrédients (pour 4 personnes):
- 50 g de beurre
- 4 tranches de pain de mie assez épaisses de 10 cm de côté
- 250 g de cheshire (ou cheddar)
- 20 cl de bière blonde anglaise (pale-ale)
- 1 c. à c. de moutarde
- 1 jaune d'oeuf
- Poivre de Cayenne

Technique:
1. Faire fondre le beurre dans une grande poêle et y faire dorer les tranches de pain sur les 2 faces; les égoutter et les mettre en attente sur du papier absorbant.
2. Détailler le fromage en fines lamelles et les mettre dans une casserole; ajouter la bière, la moutarde et 1 pincée de Cayenne; faire chauffer en remuant 5 à 6 minutes: ne pas laisser bouillir.
3. Incorporer le jaune d'oeuf hors du feu et goûter pour rectifier l'assaisonnement; rajouter éventuellement un peu de bière si la pâte est trop épaisse; faire à nouveau chauffer doucement pour homogénéiser en remuant.
4. Mettre les tranches de pain de mie dans des plats individuels; nappez de la préparation au fromage et passez dans le four à 250° pendant 4 minutes; servir brûlant.

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
79
Ouh oué c'est bon ça :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
80
Non, mais je déconne pas Guillal. Je vais au mariage de mon frère pour le 12 Aout et je passe par la Suisse. Je passe. :clin: T'es où en suisse ?