Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

De quoi êtes-vous particulièrement Fier ?

• 79 réponses
  • 20 participants
  • 1 209 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion De quoi êtes-vous particulièrement Fier ?
Ouais bon, musicien raté ou pas, y'a bien un truc dans la life qu'on a bien réussi, avec brio, avec claaaaasse, avec héroïsme ! Un jour où la louze vous a laché la grappe.

Qu'est qui vous rend fier de vous, en particulier ?

(je répond pas tout de suite, je réfléchis)

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai commencé à me raser en 4e, aujourd'hui j'ai une barbe... et ba j'en suis ultra fier !
22
Moi ya rien dont j'suis fier, normal : soit on m'a donné, soit j'ai fait sans difficulté... "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23
MAKING :up:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

24

Citation : De quoi êtes-vous particulièrement Fier ?

Des fois, de rien.
25
Fier à repasser ici...
Da Capo
26
Je suis fier de ce que j'ai réussi à devenir
27
Un boulet ?

:o: :bise: :o: :8O: :bravo: :bravo2: :??: :???: :((( :((( :argue: :argue: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police:

Bon sinon moi en revenant de Nantes ce matin y avait une petite vieille et sa petite fille sur la 4 voies, je m'arrete, elle avait un pneu crevé.

Sur ce je lui change sa roue, impeccable.

Et là elle me tend un bifton de 10 euros, et là, comme un prince, je lui dis:

"Ah non !"
"Si si ça me fait plaisir"
"non non non ! Au revoir"

Et je suis parti.

La classe :bravo:
28

Citation : Et je suis parti.

Avec la petite fille ?

:fleche:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
29
SA petite fille, qui était d'ailleurs mignonne, en jupe, et à mon avais au moins 20 balais.
30
Raison de plus pour partir avec :aime: