Sujet de la discussionPosté le 22/03/2006 à 14:23:08De quoi êtes-vous particulièrement Fier ?
Ouais bon, musicien raté ou pas, y'a bien un truc dans la life qu'on a bien réussi, avec brio, avec claaaaasse, avec héroïsme ! Un jour où la louze vous a laché la grappe.
Qu'est qui vous rend fier de vous, en particulier ?
(je répond pas tout de suite, je réfléchis)
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
J'en étais sûr, que quelqu'un allait sortir ça, et j'aurais volontier parié une tête de veau sauce gribiche contre une tête de noeud que c'était toi, SolCarlus, qu'allait la faire.
Bon ! Les enfants ne comptent pas, primo, pasque tout le monde est fier de son rejeton et secundo, pasque tu ne l'as pas fait tout seul.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
16Posté le 22/03/2006 à 16:06:52
Faut toujours prévoir Yann de mettre cette réponse au début du thread, car dans n'importe quel forum de n'importe quel pays, il y aura un tocard super drôle pour l'ecrire.
T'as été un peu lent, mais t'y as pens. Tu peux donc être fier.