Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

De quoi êtes-vous particulièrement Fier ?

• 79 réponses
  • 20 participants
  • 1 211 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion De quoi êtes-vous particulièrement Fier ?
Ouais bon, musicien raté ou pas, y'a bien un truc dans la life qu'on a bien réussi, avec brio, avec claaaaasse, avec héroïsme ! Un jour où la louze vous a laché la grappe.

Qu'est qui vous rend fier de vous, en particulier ?

(je répond pas tout de suite, je réfléchis)

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
11
De mes enfants
:auféminin.com:
12
J'en étais sûr, que quelqu'un allait sortir ça, et j'aurais volontier parié une tête de veau sauce gribiche contre une tête de noeud que c'était toi, SolCarlus, qu'allait la faire.

Bon ! Les enfants ne comptent pas, primo, pasque tout le monde est fier de son rejeton et secundo, pasque tu ne l'as pas fait tout seul. :oops2:

Une autre déclaration, Fier Carlus ?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13
Mes ventes sur ebay alors :noidea:
14
D'avoir un nombre à peu pres correct de bras. Ni trop, ni pas assez. Chapeau moi.
15
La taille avantageuse de ma teub'.

OK, elle est faite celle-là. Suivant !

16
Faut toujours prévoir Yann de mettre cette réponse au début du thread, car dans n'importe quel forum de n'importe quel pays, il y aura un tocard super drôle pour l'ecrire.
T'as été un peu lent, mais t'y as pens. Tu peux donc être fier.
17
Allright :boire:

:up:

18
Vous oubliez qu'après la bite y'a la bagnole aussi.
19
Bon comme les autres je réfléchis...
Et après comme les autres, j'écrirai "ayé j'ai trouvé", 2 secondes... :?!:
20
Elève VFred, vous prenez votre point pioute et vous vous mettez au coin, en attendant votre haut fait :fleche: