De quoi êtes-vous particulièrement Fier ?
- 79 réponses
- 20 participants
- 1 208 vues
- 19 followers
YanLowFreq
Qu'est qui vous rend fier de vous, en particulier ?
(je répond pas tout de suite, je réfléchis)
Shirow
YanLowFreq
Hors sujet : auto-pourrissage de mon prope thread. Shirow, on t'a jamais appris qu'on mettait pas "d'espace" avant une virgule, 'tain sale étudiant va. (par contre, avant un point-virgule,un double point, bref toutes les ponctuations à plusieurs éléments, là oui)
Shirow
Hors sujet : Oui oui , je sais . D'ailleurs , quand je tape un cv ou une lettre de motivation , je respecte toutes les regles de mise en page . Mais autrement , je prefere laisser des espaces avant et apres chaque mot ou ponctuation pour aerer les paragraphes et faciliter la lecture .
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
YanLowFreq
caribounoir
l'année dernière, je pensais rater ma licence de musicologie, et ne pas avoir ma médaille d'or de trompette au CNR de lyon... ben le plus drôle, c'est que j'ai eu ma licence (inextremisssss, je vous l'accorde) et ma médaille! (à 20 ans, j'étais fière!...). et le comble c'est qu'un mois après, je trouvais un bon taf qui paye bien et pas chiant du tout (un CDD de 10 mois renouvelable, à la ville de lyon, donc fonctio!)... ça s'est vraiment bien gouipillé, c't'histoire!
Shirow
Bon , c'etait en terminale . Je trainais deja avec le même cercle de potes que maintenant . Un de mes meilleurs potes , donc , avait une histoire d'amour un peu space avec une nana ... un peu space ! A un moment , tout est parti en valdingue et ils se sont embrouillés . Du coup , la nana s'est tournée vers moi et a commencé à essayer de me seduire . Mon pote , de son coté , m'engrainait carrement à sortir avec son ancienne nana , pour l'aider à la zapper , en somme ! Quand à moi , au milieu du champ de bataille , je sortais d'une histoire compliquée , au sale denouement , qui m'avait laissé un peu le coeur en vrac . Bref , sur la pression des deux , et malgré les conseils avisés du reste de notre cercle , je commencais à craquer , à me dire "pourquoi pas ?" . Puis finalement , j'ai laché l'affaire , conscient que c'etait , d'une part , mettre notre cercle de potes en danger , d'autre part , risquer de ruiner une histoire qui n'etait pas morte tout en me mettant moi même dans de beaux draps . Du coup , j'ai commencé à la jouer fine , pour faire de mal à personne , jusqu'à ce que les deux se remettent ensemble .
Finalement , alors que la situation etait plus que tendue entre tous les protagonistes , moi y compris , tout est rentré dans l'ordre sans trop de pertes et fracas . J'ai eu un peu les glandes d'avoir servi de pion , mais bon , disons que si j'avais cedé , mon cercle de potes serait surement plus le même aujourd'hui .
YanLowFreq
quand j'étais djeuns, j'étais un fervent et très actif élément du mouvement "Gros Branleurs". Mon père, un type bien, s'en désepérait et me disait "et tu crois quoi, que tu seras inspecteur des travaux finis plus tard ? Faut bosser un peu mon garçon !"
10 ans plus tard, je lui téléphonnais de l'autre bout de la planète pour lui dire que "ça y est, je suis devenu "inspecteur des travaux finis, et que ça se passait plutôt bien" et que mon boulot consistait à voyager d'un pays à l'autre vérifier que les gens travaillaient correctement.
Il en était baba, et moi assez fier de mener une vie de patachon, VIP chez tout les sous-traiants et fournisss de ma vénérée boite.
Alceste Floupe
L'été dernier, j'effectue mon stage de fin d'études au Sénégal, à Dakar même. L'un des premiers trucs que m'a dit mon responsable de stage>
“Tu es le premier toubab ( tout blanc) à venir travailler ici depuis la decolonisation"
Ça fait un peu bizarre surtout que je faisais une sorte de “complexe", justement par rapport à la colonisation…Mais j'étais fier parce que je voyais que eux appreciait ma presence…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte