Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§
- 1 368 réponses
- 43 participants
- 21 025 vues
- 39 followers

~ General Patton ~

Alors kiki srait partant ?

VFred

Hors sujet : Gabou, je t’envois les réponses du n°3 par mail.

diggy

sol : 4,5
bouiboui : 4,5
heldon : 4,5
juste leblanc : 8
shirow (MVP) : 10,5
je vous envoie les réponses, sachant qu'effectivement certains titres peuvent se retrouver dans plusieurs films, c'est moi qui décide si c'est bon ou pas !

diggy

1 - the harder they come (jimmy cliff)
2 - requiem for a dream (kronos quartet - summer overture)
3 - easy rider (steppen wolf - born to be wild)
4 - arizona dream (iggy pop - in the death car)
5 - ascenseur pour l'échaffaud (miles davis)
6 - deliverance (dueling banjos)
7 - orange mécanique (clockwork orange)
8 - chat noir, chat blanc (goran bregovic)
9 - mon nom est personne (ennio moricone)
10 - hair (hare krishna - galt mac dermot si je ne m'abuse)
11 - o'brother (Soggy bottom boys - Man of constant sorrow)
12 - in the mood for love
13 - gadjo dilo (nora luca)
14 - les bronzés font du ski (pierre bachelet)
15 - trainspotting (iggy pop - lust for life)
16 - kill bill (battle without honor or humanity - tomoyasu hotei)
17 - pendez-les haut et court (hang'em high - dominic frontiere)
18 - ghost dog (sunz of man, 12 o'clock & blue raspberry - strange eyes)
19 - zatoichi (carnaval)
20 - broken flowers (Mulatu Astatke)
seul heldon a trouvé la 9, sol carlus la 18
juste leblanc seul sur la 6, 14 & 15
shirow seul sur 1, 2 et 8

Heldon jazzyTron

J'avais cité Goran mais pas au bon endroit...Faute de ligne, ça rapporte pas de point ?
Snirf..
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Anonyme

Citation : La lose pour trainspotting , punaise...

Javé failli pas le retrouver, le Trainspotting, j'ai cherché pendant un moment !

Bravo diggy, super blind test.
Ah, au fait, à noter dans vos agendas : le week-end prochain (si tout va bien), bouiboui et moi-même seront fiers de vous présenter le site des blind tests !
Yéééé !

Jules Joffrin

diggy

juste : tout le monde a trouvé les bronzés (sauf sol qui a dit grease), mais le film, c'est les bronzés font du ski

Anonyme

diggy

pour la 1 (the harder they come), j'ai eu pas mal de "rasta rocket" par mes collègues

Heldon jazzyTron

Citation : quel est le dernier blind test ou les réponses ne sont pas encore donées?
L'intégrale de VFred, je crois pas avoir vu passer les réponses ici. Seulement par mail.
Ceux de Sol idem.
Enfin...quand je recevais mes notes, je ne faisais plus trop attention aux messages, et à la joie environnante de mes camarades exaltés par leur réussite !

Anonyme

Citation : bouiboui et moi-même seront fiers
serons

Euh sinon pour les réponses, y'a les miens aussi, je donne les réponses par mail uniquement...

Anonyme

Shirow

Citation : pour la 1 (the harder they come), j'ai eu pas mal de "rasta rocket" par mes collègues

diggy

Pov Gabou

Puisque c'est un jeu rigolo, j'ai mis un petit blind test a moi. 16 extraits; les 2/3, des trucs qui m'ont marque quand j'ai commence a m'interesser a la musique il y a une dizaine d'annees, et d'autres trucs plus recents (enfin decouverts plus recemment, ca peut etre plus vieux, dieu que je m'exprime mal....). Bref, il y a des trucs du milieu 90, pas mal de trucs "trip hop" de ce temps la, un peu de jazz, funk, des trucs plus "mainstream". Je pense que 1 ou 2 trucs sont plus ou moins introuvables, quelques unes faciles, etc...
Et c'est la:
http://www.ar.media.kyoto-u.ac.jp/members/david/GabouBlind1.zip

Anonyme

Pov Gabou

Merde, je pensais que mon truc etait plus evident... Si t'as pas succombe a la vague trip hop, il y en a 4-5 difficilement trouvables. Mais je pensais par exemple que la 10 et la 16 etaient evidents; je suis surpris que tu ne connaisses pas la 2, par contre ? J'ai peut etre assez mal choisi les extraits, aussi

~ General Patton ~

Déjà que vous trouviez le mien difficile alors que c'était des gros tubes de la mort quintuple platinum en rotation continue sur Mtv et radios, que je n'avais pas extrait de passages "pièges" et que bcp de genres étaient représentés, alors les votres

Sinon j'ai reconnu que la 5 dans le Blind Test de Gabou !

Pov Gabou

Bon, je trouve l'exercice sympa, je vais refaire un truc plus simple, donc.

Heldon jazzyTron

Citation : alors que c'était des gros tubes de la mort quintuple platinum en rotation continue sur Mtv et radios

Sir Kouni

Pov Gabou

Pov Gabou

Sir Kouni

- < Liste des sujets
- Charte