Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§

  • 1 368 réponses
  • 43 participants
  • 17 061 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§
J'ai un blindtest de prêt avec 60 extraits si vous êtes intéressés. Le tout dans des genres aussi bien divers que d'été.

Alors kiki srait partant ?
Afficher le sujet de la discussion
201
Ok , ptain , y a trop de trucs que je trouve pas .
202
Y'a que deux participants pour l'instant.
On s'active un peu là !!!
203
Y'a du monde dans le bureau aussi :x:
204
C'est dommage... c'est une bonne idée le blindtest mais comme d'hab c'est trop le dawa ya 19 blindtest en même temps, ya pas de regle, aucune organisation, c'est zero les gars
205
Ils font chier ces cons à bosser :fache2:
206
Pfff ouais t'sé moi si c'est pas métal je connais pas...
Donc je ne trouverais rien...
207
Encore un truc qui n'amuse que vfred et son nouveau copain sol carlus :oops2:
208
Petit joueur Wogo !
A part les groupes à mèchouille tu ne connais rien :fache2:
209
Oulah, c'est un peu la zone ici! Va falloir reprendre les choses en main :oops2:

Pour éviter qu'il y ait 40 blindtests en même temps, faudrait que:
- l'initiateur du blindtest impose une date limite pour qu'on lui donne les réponses (1, 2 jours grand max)
- les réponses sont envoyées en privé (par email)
- lorsque le temps imparti touche à sa fin, l'initiateur du blindtest donne les résultats sur le thread.

Pour la comptabilisation des points: 0.5 point attribué par artiste trouvé et 0.5 point par titre trouvé.


Malheureusement la grande faiblesse du forum d'audiofanzine (sans parler du compteur de posts inutile) est QU'ON NE PEUT PAS EDITER LE 1ER POST D'ORIGINE, CAI SUPAIR RELOO MAIRDE §§§ et donc de fait, tout nouvel arrivant ne verra pas ces règles, noyées dans l'amas de posts.

ça serait pas mal de recréer un nouveau thread avec en 1er post les règles énoncées et d'effacer celui là.
210
:roll:

et voila quand la populasse croit trop que c'est la fête ils abusent et on est obligé de mettre des regles et après ça gueule :furieux: