Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§

• 1 368 réponses
  • 43 participants
  • 21 086 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§
J'ai un blindtest de prêt avec 60 extraits si vous êtes intéressés. Le tout dans des genres aussi bien divers que d'été.

Alors kiki srait partant ?
Afficher le sujet de la discussion
901
Klamstek : mail

je participe pas à ceux où je suis minable :oops2:
902

Citation : prochainement un quizz simpson sur af

On a atteint un cap :mrg:
903
Juste que je trouve un peu dommage de voir une musique comme ce qu'elle prétend être et non pas comme ce qu'elle est vraiment. ( :??: )
UNe musique vide et sans émotion peut procurer bcp de plaisir, j'ai 1000 exemples de trucs insipides que j'aime vraiment en les prenant tels qu'ils sont.
904
Je dis ça parce que je réfléchi un peu là... Mais c'est clair qu'en bonne compagnie dans une ambiance de fête (genre un 1er juillet), je peux m'éclater sans arrière pensée sur "Born to be alive".
905
Nan je te parle d'aimer les morceaux, tout seul ! Jusqu'à les mettre dans ton archos pour les écouter dans le RER.
906
C'est pas un problème, j'en ai des merdes dans mon balladeur (celui qui pense que je voulais rajouter comme exemple H&K, Dom Janvier et Rascalpo se trompent car ce ne serait pas très drôle).
Mais mes merdes ne le sont jamais vraiment pour moi car elles sont liées à l'affectif (souvenirs, etc).

Mais pour revenir au disco c'est surtout que je n'y connais pas grand chose.

Le seul genre que je n'aime pas du tout c'est le zouk... Là, il n'y a rien à faire.
907
Après y’a aussi la bonne musique au bon moment. C’est important ça !
Sauf pour le zouk... Même blindé au rhum chez Martis je pense que j’aurai encore du mal :mdr:
908
Ya trop de blabla sur ce thread woh :furieux:
909
T'aime pas le zouk ? t'es un raciste c'ets ça hein ? :fache:

(entendu dans les soirées)
910
:8O: :shootme: Ils sont graves les mecs
911
Si j'aime bien la compagnie créole :o:
912
Tain diggy on causait sérieusement :(
913
J'aime bien le zouk dans les soirée "des îles" ou assimilées. C'est vraiment une autre façon de faire la fête. Le son est à donf, les basses font boumboum et tout le monde danse toute la nuit, sans beaucoup parler, en s'envoyant de temps à autres un ti punch pour remotiver. C'est le trip de suer sur du son, en faisant monter le trip à l'alcool.

Dans ce sens, je trouve que c'est pas spécialement loin de l'esprit des teufeurs.
914
Exactement la même chose avec de la salsa, no problem mais pas de zouk :(((
915
Moi je crois que c'ets la country . le zouk j'arrive encore à supporter 15 minutes, mais la country j'ai envie de casser le poste.
916
J'ai bien envie de te faire une compile country parce que je me disais ça y'a qq temps aussi :D:

917

Hors sujet : fruitcake & Klastek, z'avez des pm

God's in his heaven. All's right with the world.
918

Hors sujet : comment tu le sais? :noidea:

919

Hors sujet : Ben passque je viens de les envoyer... :?!:

920

Hors sujet : :mrg:

921
Blindtest reprises et remxksxkis
  • Milk & Juste Leblanc: 17 pts !!
  • Fruitcake: 16,5 pts !
  • slow_pulse_boy: 12,5 pts
  • Sol Carlus: 12 pts
  • Heldon jazzyTron: 5,5 pts
922
Blindtest collégien 94

Milk encore et toujours 11/15
Juste leblanc 10/15
Sol carlus 6/15
Bouiboui 4/15

Pour ceux qui ont fait le blindtest bah le sale slow de gonzesse #8 bah Milk l'a trouvé :8O:
923
Putain je peux encore y participer à celui la????? :D:

924
Bon, je vais participer pour avoir les réponses, je vais faire pire que toniass...
925

Hors sujet :

Citation : Pour ceux qui ont fait le blindtest bah le sale slow de gonzesse #8 bah Milk l'a trouvé :8O:

Javé une copine qu'écoutait ce truc en boucle, je voulais la serrer alors javé fait semblant de m'intéresser. Y'a jamais eu moyen de moyenner :oops: