Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§

  • 1 368 réponses
  • 43 participants
  • 17 038 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§
J'ai un blindtest de prêt avec 60 extraits si vous êtes intéressés. Le tout dans des genres aussi bien divers que d'été.

Alors kiki srait partant ?
Afficher le sujet de la discussion
361
Tu as répondu à mon mail dans la minute qui a suivi :8)
362
Ah oké :D:
T'es en train de nous préparer un autre blindtest, j'espère ? :o:

Bon, j'ai envoyé mes réponses pour le BlindFred 4, mais il est pas évident du tout !
363
Dimanche j'en posterai un nouveau :clin:
364
Au fait, je sais pas comment vous procédez pour fabriquer vos blindtests mais perso, je coupe mes extraits en gardant le nom d'origine. Une fois que tous les extraits sont OK (sans les tags, hein bouiboui :mrg: ), je les renomme, je fais la playlist et la liste des réponses.
Enfin ça c'était avant que je ne bricole mon petit utilitaire qui se charge de mélanger, renommer et générer les deux listes... :clin:
Si ça vous intéresse, il vous faudra comme même msvbvm60.exe et/ou vb6fr.exe pour le faire tourner...
365
Bon allez ça dort ici, téléchargez le blindtest Juste 04 ! :clin:
366
J'ai fait le Blindfred part 4 !

Frais deux >



Je fais le juste une autre fois. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
367
Moi je prend audacity, je selectionne la partie qui m'intéresse, et y'a une fonction enregistrer la selection en mp3. Je donne un nom et ensuite je passe tout à the godfather pour enlever les tags.
368
Audacity aussi, mais je suis plus appliqué :oops2:

Je sélectionne un passage de façon à ce que ma sélection fasse 20 secondes et des brouettes, je copie, j'ouvre une nouvelle fenêtre, je fais un cross fade in, je fais un cross fade out, et j'exporte.

:mrg:
369
JUSTE : merci pour les réponses. J'en avais deux de plus, mais j'ai eu la stupidité d'écouter mon ex qui me disait "non, c'est pas ça!!"...pour le2 et pour un autre.

Bref. Je voulais t'envoyer "cowgirl" par mail, mais en fait je crois que la messagerie l'interdit ?

Sinon, oui j'adorerais faire un blind test moi aussi mais je n'ai aucun moyen de le mettre en ligne. Pas de site.
Sinon....je n'aurais pas cherché la vengeance, mais plutot une sélection où on peut deviner le groupe si on connait (au moins en description) le groupe..Ou alors des raretés surprenantes de groupes plus connus...bref, je me serais bien marré.

En tout cas continuez les gars, je me régale à chaque fois !

(j'ai découvert ainsi Polygone Windows)

La vie, c'est comme un train de montagne

370
Heldon jazzyTron > De rien ! Pour ton blindtest, dès qu'il est prêt, tu me l'envoies par mail ou par MSN et je le mets sur mon site ! :clin:

Citation : Polygone Windows


Polygon window