Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu as répondu à mon mail dans la minute qui a suivi
0
Anonyme
521397
362Posté le 08/04/2006 à 01:00:28
Ah oké
T'es en train de nous préparer un autre blindtest, j'espère ?
Bon, j'ai envoyé mes réponses pour le BlindFred 4, mais il est pas évident du tout !
0
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
363Posté le 08/04/2006 à 01:11:54
Dimanche j'en posterai un nouveau
0
Anonyme
521397
364Posté le 08/04/2006 à 10:14:07
Au fait, je sais pas comment vous procédez pour fabriquer vos blindtests mais perso, je coupe mes extraits en gardant le nom d'origine. Une fois que tous les extraits sont OK (sans les tags, hein bouiboui ), je les renomme, je fais la playlist et la liste des réponses.
Enfin ça c'était avant que je ne bricole mon petit utilitaire qui se charge de mélanger, renommer et générer les deux listes...
Si ça vous intéresse, il vous faudra comme même msvbvm60.exe et/ou vb6fr.exe pour le faire tourner...
Moi je prend audacity, je selectionne la partie qui m'intéresse, et y'a une fonction enregistrer la selection en mp3. Je donne un nom et ensuite je passe tout à the godfather pour enlever les tags.
0
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
368Posté le 08/04/2006 à 19:51:45
Audacity aussi, mais je suis plus appliqué
Je sélectionne un passage de façon à ce que ma sélection fasse 20 secondes et des brouettes, je copie, j'ouvre une nouvelle fenêtre, je fais un cross fade in, je fais un cross fade out, et j'exporte.
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
369Posté le 08/04/2006 à 19:56:08
JUSTE : merci pour les réponses. J'en avais deux de plus, mais j'ai eu la stupidité d'écouter mon ex qui me disait "non, c'est pas ça!!"...pour le2 et pour un autre.
Bref. Je voulais t'envoyer "cowgirl" par mail, mais en fait je crois que la messagerie l'interdit ?
Sinon, oui j'adorerais faire un blind test moi aussi mais je n'ai aucun moyen de le mettre en ligne. Pas de site.
Sinon....je n'aurais pas cherché la vengeance, mais plutot une sélection où on peut deviner le groupe si on connait (au moins en description) le groupe..Ou alors des raretés surprenantes de groupes plus connus...bref, je me serais bien marré.
En tout cas continuez les gars, je me régale à chaque fois !
(j'ai découvert ainsi Polygone Windows)
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521397
370Posté le 08/04/2006 à 19:58:40
Heldon jazzyTron > De rien ! Pour ton blindtest, dès qu'il est prêt, tu me l'envoies par mail ou par MSN et je le mets sur mon site !