Au fait, je sais pas comment vous procédez pour fabriquer vos blindtests mais perso, je coupe mes extraits en gardant le nom d'origine. Une fois que tous les extraits sont OK (sans les tags, hein bouiboui ), je les renomme, je fais la playlist et la liste des réponses.
Enfin ça c'était avant que je ne bricole mon petit utilitaire qui se charge de mélanger, renommer et générer les deux listes...
Si ça vous intéresse, il vous faudra comme même msvbvm60.exe et/ou vb6fr.exe pour le faire tourner...
Moi je prend audacity, je selectionne la partie qui m'intéresse, et y'a une fonction enregistrer la selection en mp3. Je donne un nom et ensuite je passe tout à the godfather pour enlever les tags.
Je sélectionne un passage de façon à ce que ma sélection fasse 20 secondes et des brouettes, je copie, j'ouvre une nouvelle fenêtre, je fais un cross fade in, je fais un cross fade out, et j'exporte.
JUSTE : merci pour les réponses. J'en avais deux de plus, mais j'ai eu la stupidité d'écouter mon ex qui me disait "non, c'est pas ça!!"...pour le2 et pour un autre.
Bref. Je voulais t'envoyer "cowgirl" par mail, mais en fait je crois que la messagerie l'interdit ?
Sinon, oui j'adorerais faire un blind test moi aussi mais je n'ai aucun moyen de le mettre en ligne. Pas de site.
Sinon....je n'aurais pas cherché la vengeance, mais plutot une sélection où on peut deviner le groupe si on connait (au moins en description) le groupe..Ou alors des raretés surprenantes de groupes plus connus...bref, je me serais bien marré.
En tout cas continuez les gars, je me régale à chaque fois !