Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§

  • 1 368 réponses
  • 43 participants
  • 17 052 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§
J'ai un blindtest de prêt avec 60 extraits si vous êtes intéressés. Le tout dans des genres aussi bien divers que d'été.

Alors kiki srait partant ?
Afficher le sujet de la discussion
391

Hors sujet : VFred :fleche: Lequel je n'ai pas fait, moi?

392
Ah, celui de "juste" il est bien éclectique!
393
Oups... Pardon Bouiboui :oops:
Bouiboui > 9/100
394

Citation : Il n'y a que 3 personnes qui les ont fait les 4 parties


J'ai pas fait le 3, il me semble.

Il est encore en ligne quelque part, le BlindFred part. 3 ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
395
Heldon jazzyTron > Un peu plus de 1000 CDs en ce qui me concerne (c'est pas le matos de zic qui me ruine :mrg: )

Clair que pour les groupes que j’aime, il m’est difficile de ne pas tout avoir, sans pour autant tomber dans l’achat de collectors ou de bootlegs. Je me cantonne à l’officiel bien souvent.

Quand je veux découvrir un groupe, je me documente pour savoir quels sont les albums indispensables à connaître. Si ça me plait je poursuis, sinon je m’arrête là.

Quand j’ai survolé un genre, je creuse avec des artistes plus underground. Ca peut être d’ailleurs un genre ou un label.

En plus des disques, je lis pas mal de livres sur les genres musicaux qui donne forcément envie de tout acheter.

Voilà, voilà...
396
VFred > Je réécoute le 4 et j'envoie (pour l'instant j'ai 3/25 :((( ). Tu as reçu mes réponses aux autres ?
EDIT : envoyé

Bouiboui > Je connais que dalle, c'est dingue...

Juste > Pas moyen de télécharger du boulot, ça bloque :noidea:
EDIT : envoyé réponses au 5
397
J'en ai un à mettre en ligne, mais je sais pas comment faire :oops:
398

Citation : Juste > Tu dois avoir essentiellement des singles car il y a quelques groupes et albums de tes blind-tests que j’ai playlisté également mais avec des titres différents. Comment ça se fait que tu n’es pas trouvé ?


Non, pas forcément beaucoup de singles... Tu pourrais me dire de quels groupes et albums tu parles ?

diggy > J'ai une idée (profitez-en tous, ça arrive à peu près aussi souvent que la comète de Halley) : je vais ouvrir un compte supplémentaire sur mon espace Free et je file les identifiants à qui veut héberger son blindtest. Ca vous va ?
399
ça devait arriver.
Ca se passait trop bien jusqu'à maintenant. On était tranquille, tout dans la bonne humeur, c'était un thread sans Attila, etc....
Et voici que je viens tout gâcher...

















































Désolé, on m'a forcé.


présenté par



et Marc Scalia

400

Hors sujet : Juste > Excellente idée !!!
Faudrait qu'on se file rencard sur msn, j'ai une tite idée moi aussi, mais à développer en privé...