Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§

  • 1 368 réponses
  • 43 participants
  • 17 060 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§
J'ai un blindtest de prêt avec 60 extraits si vous êtes intéressés. Le tout dans des genres aussi bien divers que d'été.

Alors kiki srait partant ?
Afficher le sujet de la discussion
381

Citation : 7/25, largement le meilleur score !!


Ouéééééééé !!!!



Bon, je m'attaque au Juste aujourd'hui...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
382
Ca serait sympa (enfin...marrant) que l'auteur du blind test, lorsqu'il a toutes les réponses des participants dans le délai donné, donne ici un petit récapitulatif.

Ca ne ferait qu'un post au lieu de plusieurs qui partent de tous les cotés.

On attendrait tous l'heure fatidique où l'on rendrait nos copies..

Et qu'est-ce qu'on se poilerait de comparer nos 0,5 (le dernier Vfred !! :((( :((( ) entre nous sur un tableau.

Le bac de AF en quelque sorte.

La vie, c'est comme un train de montagne

383
On pourrait maintenant en faire des thématiques, comme bouiboui et ses vocoders
384
Flag pour la maison, qqun pourrait faire une récap des liens?
Il n'y a que sol qui ai donné les réponses pour l'instant ?
(je me suis tapé les 15 premières pages, mais j'ai pas trop le courage pour la suite)
385
T'as un mail, Juste.
T'as Juste un mail.
Juste a un mail.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
386
Je vais peut être m'arrêter à la Part 4 en fait, non ? en plus ça fait un résultat sur 100...

Il n'y a que 3 personnes qui les ont fait les 4 parties : Sol, Juste et Heldon Jazz.

Je donne les résultats pour ces trois personnes :
- Juste Leblanc > 39/100
- Sol Carlus > 23/100
- Heldon Jazz > 14/100

Vous voulez que je poste les playlists aussi ?



Juste > Pas mal ton dernier. Comme Babar j'ai besoin de consulter mes archives.
387

Hors sujet : VF > t'as reçu mon sms ?
Sinon je te le met là : "Juste, Leblanc c'est juste ton nom et ton prénom c'est "juste", c'est juste non ?

388
Juste > Tu dois avoir essentiellement des singles car il y a quelques groupes et albums de tes blind-tests que j’ai playlisté également mais avec des titres différents. Comment ça se fait que tu n’es pas trouvé ? :?!:

Hors sujet : Dom > Excellent :|
Ca change des Bronzés 3 tu me diras ;)

389
:((( :((( Je connais rien à ces groupes ! Enfin si de nom, mais là, j'ai enfin fait un lien entre les noms et les extraits et ça m'a apporté beaucoup.

Une question qui me démange : combien de disques (albums, CD/33T/K7 dans lesquelles il fut une époque où il y avait souvent un morceau de plus que dans le pressage 33t)avez-vous ?

Je suis hyper "bridé" dans les genres que j'aime,et j'ai peu de choses à coté, mais je tourne à 1000/1300 albums je pense, mais à voir le nombre de références posées ici et là par Vfred par exemple, ça doit crever le plafond.

Ca m'intéresserait de savoir ça. Si vous avez juste qq disques choisis dans des genres très variés, ou si l'idée de ne pas avoir la totale complète de tous ces groupes vous rend malade...?

La vie, c'est comme un train de montagne

390

Hors sujet : VF > t'es sms d'imitation de Ça c'est kloug sont un peu long. Ca me bouffe toute ma mémoire.