Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§

  • 1 368 réponses
  • 43 participants
  • 17 035 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§
J'ai un blindtest de prêt avec 60 extraits si vous êtes intéressés. Le tout dans des genres aussi bien divers que d'été.

Alors kiki srait partant ?
Afficher le sujet de la discussion
451
Yé , Diggy , tu penses aux incultes comme moi , ca fait plaisir ! :mrg:
452
Je viens de le faire.
Grose lose là :(
En même temps j'ai autant de culture ciné qu'atilla d'humour...
453
Ha oué ? Ptain , j'ai quasiment tout , là ... Enfin , je crois , hein ... :?!:

edit : Diggy > faut juste lacher le titre du film ?
454

Citation : ça en est où l'histoire de l'hebergement là ?


Bon, pour ceux qui ont besoin d'un hébergement pour leur blindtest, envoyez-moi un message privé et on s'arrange par mail après. Dans quelques semaines (si vous êtes sages), vous aurez un joli site qui regroupera TOUS les blindtests, avec un classement, la possibilité d'uploader vos propres tests avec date de fin si vous voulez, comme ça tout sera regroupé au même endroit. :D:
455
Rhaaa , y en a deux dans celui de Diggy , j'ai verifié et c'est pas ce à quoi je pensais ... :(((
456
Diggy , t'as un message ! Tu dis si il faut que je le refasse avec les noms des auteurs des BO ...

Sinon , si y avait moyen d'avoir "une version de sauvegarde" de la 13 ( que j'ai pas reussi à trouver d'ailleurs ... :((( ) , ca me botterait bien ... :aime2:

Bon , je me suis tres largement sur estimé ... :pleure:
457
Yé !
J'ai fais le blindfred part 3, comme ça je les ai fait les quatres.


Fraide > pm.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
458
Ptain horrible le blindtest 80 de sal carlus, toutes ces années de torture qui me reviennent à l'esprit :(((

- on peut regarder les dessinnimés ? :o:
- nan on regarde les clips ferme la :fache:
- :frown:

et quand j'ecoute la 08 je ressent un gros malaise, un truc horrible dans le ventre... vraiment chelou, je veux bien le titre :oops:
459
Ca va être sympa je sens le site spécial blindtest de Juste :bave:
460
Wogo > pm