Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les erreurs de débutant

  • 97 réponses
  • 22 participants
  • 1 158 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les erreurs de débutant
Attends, j'en ai une bonne:
-Quand j'étais mioche, je mettais ma plie de montre dans du coton pensant qu'elle ne s'userait pas.................OUHhhhhha!!!ENORME. :oops:

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Qd j'étais petit, je croyais qu'un mec qui faisait ROUGRWOUAWOUAH - ROUGRWOUAWOUAH
en rythme avec une guitare en bougeant à peine les doigts, sur une scène pendant la balance, en plein air...
était vachement fort !!! ...








plus tard j'ai entendu parler des pédales wha-wha ! :bravo: ...
12
Quand j'étais petit, ya 5 ans, je pensais que c'était facile de serrer des meufs, maintenant vla ti pas que je galère
13
Mon erreur à la guitare, au début, (il y a pas si longtemps que ça) : c'était de vouloir tout savoir jouer tout de suite (les tablatures qui me plaisaient) au risque de se disperser et au final de mal maîtriser les morceaux.


Ah, l'impatience des femmes... :oops:



Petit scarabé, tu dois ...... Je sais , je sais :furieux: :furieux:
14
Quand j'étais petit, je croyais que le hard rock c'était de la musique....
A 6 ans, on foutais du scorpion et du assdass à fond dans la chambre et on mimait les solo de gratte avec une playskool :oops:
Et j'entedais "Allo Mc Enroe" au lieu de "I love rock and roll"
15

Citation : "Allo Mc Enroe"


:mdr: :mdr: :mdr:
La première fois que je me suis servi du micro-ondes, j'ai laissé un croissant à chauffer pendant 20 minutes ! Quand mes parents sont rentrés, ils ont failli appeler les pompiers tellment ça fumait de partout... :|
16
Sinon, mon erreur de débutant ça a été d'acheter une platine BST en pensant pouvoir faire du scratch avec... :oops:
17
La 1ère fois que je suis parti faire du vélo seule dans les rues de la ville où j'habitais, j'ai roulé à gauche pendant au moins 15 minutes :lol: :lol: , avant de comprendre mon erreur,les voitures klaxonaient comme des dingues...
18
Qd j'étais piti et qu'on me demandait ce que j'aimais en rock... je citais Cabrel !!!... :oops:
19
Quand j'étais petit ( il y a cinq ans ) et quand j'ai achété mon tout primier ordi, je croyais que c'étais le matos ultime qui ne plantait jamais. Depuis j'ai mûri.
20
Quand j'étais petit ya très très longtemps..... Je m'étais fabriqué une guitare en carton et je mimais les chansons des Rubettes... :oops: si, si, tiens personnes aurais des photos de se groupe mytiques du top 50 des années 70..