Sujet de la discussionPosté le 19/05/2003 à 22:36:50Les erreurs de débutant
Attends, j'en ai une bonne:
-Quand j'étais mioche, je mettais ma plie de montre dans du coton pensant qu'elle ne s'userait pas.................OUHhhhhha!!!ENORME.
M'ai arrivé de chanter dans un micro omni-directionnel la capsule tournée du mauvais côté...
J'me disais que j'avais vraiment plus de voix ce jour là !
Mon erreur de débutant en mao moderne ça a été d'acheter pour mon premier ordi, une carte son appelé maxi isis (c'était il y a 4 ans,hein!!!!). mon erreur concernant cette carte vient surtout du fait que je n'ai jamais utilisé les 8 entrées audio en même temps, tout simplement parce que je n'en ai jamais eu l'utilité. c con parfois un débutant!!
Citation : M'ai arrivé de chanter dans un micro omni-directionnel la capsule tournée du mauvais côté...
ça m'est arrivé aussi...
J'enregistrais un gars, j'me disais, putain il a un son en carton ce micro ! Ya un de ces souffles !
Au bout de 2 heures passées à effectuer tous les réglages possibles et imaginables, je me suis dit "Tiens, et si je mettais le logo devant..."
Tout à fait daccord avec toi, e axe, ; Si tu fais une cure, je t'apporterais des fruits, de la nourriture saine, et ta guitare. Tu sais que tu peux t'en sortir et renaître....