Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les erreurs de débutant

  • 97 réponses
  • 22 participants
  • 1 156 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les erreurs de débutant
Attends, j'en ai une bonne:
-Quand j'étais mioche, je mettais ma plie de montre dans du coton pensant qu'elle ne s'userait pas.................OUHhhhhha!!!ENORME. :oops:

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
21
M'ai arrivé de chanter dans un micro omni-directionnel la capsule tournée du mauvais côté...
J'me disais que j'avais vraiment plus de voix ce jour là !
22
Vazzo, y'a qu'à demander...



Voilààààà
23
Génial!!! j'ai l'impression d'avoir 10 ans... Mais comment vous faites ça aussi vite. :oo:
24
Come on baby, do the JukeBox Jive


Yeah baby !
25
Mon erreur de débutant en mao moderne ça a été d'acheter pour mon premier ordi, une carte son appelé maxi isis (c'était il y a 4 ans,hein!!!!). mon erreur concernant cette carte vient surtout du fait que je n'ai jamais utilisé les 8 entrées audio en même temps, tout simplement parce que je n'en ai jamais eu l'utilité. c con parfois un débutant!!
26

Citation : M'ai arrivé de chanter dans un micro omni-directionnel la capsule tournée du mauvais côté...


:bravo: ça m'est arrivé aussi...
J'enregistrais un gars, j'me disais, putain il a un son en carton ce micro ! Ya un de ces souffles ! :mdr:
Au bout de 2 heures passées à effectuer tous les réglages possibles et imaginables, je me suis dit "Tiens, et si je mettais le logo devant..." :oops:
27
Mon erreur de débutant, ça a été de croire qu'en allant sur AF, je passerai plus de temps à faire de la musique !




Kolossal Error
:8O:
28
Ma deuxième Kolossal Error de débutant, ça a été de croire que

AF ? J'arrête quand je veux.






Ach , la drogue, Gross Malheur :(
:lol:
29
Avant je me prenais pour un pro avec goldwave et multiquence :mdr:
30
Tout à fait daccord avec toi, e axe, :bravo: ; Si tu fais une cure, je t'apporterais des fruits, de la nourriture saine, et ta guitare. :lol: :lol: Tu sais que tu peux t'en sortir et renaître....