Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les erreurs de débutant

  • 97 réponses
  • 22 participants
  • 1 155 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les erreurs de débutant
Attends, j'en ai une bonne:
-Quand j'étais mioche, je mettais ma plie de montre dans du coton pensant qu'elle ne s'userait pas.................OUHhhhhha!!!ENORME. :oops:

Neil.
http://www.masterfactory.com
2
Alors hein ?
Moi je suis un bon, donc je fais pas d'erreurs ( :8) ), mais j'ai un pote qui pensait qu'il fallait laisser les plateaux en caoutchouc des sl1200 mk2 (ou autres) sous la feutrine. Il avait pas compris l'intéret d'une feutrine !!!!!!!!!!!
On était con à 16 ans ....
3
Quand j'étais débutant je croyais que ça avait un bon son une Berhinger... :mdr:
J'ai changé depuis.
4
Moi j'ai retourné ts les forum de france et de navarre avec mon premier clavier midi qui ne marchait soit disant pas, ca à duré 2 semaines avec des nuits blanches à chercher pourquoi ca marche pas !!!....

et à la final je n'appuyais pas sur le haut parleur des pistes midi !!

j'viens de faire une recherche, j'avais pas mis de topics sur af (devait pas encore connaitre..) dommage ca aurait été marrant !
5
Quand j'étais petit, je croyais que le simple fait de dormir dans un même lit, l'un à côté de l'autre, suffisait pour que les parents aient des enfants.

Tout compte fait, j'étais pas loin de la vérité. Vous avez déjà essayé de dormir à côté d'une personne de l'autre sexe dans un même lit, et rester sage ?


ps : j'ai dit l'autre sexe, mais c'est par abus de langage hetero.
6
Au début quand je voulais apprendre la guitare, j'ai acheté une SEAGULL :8O:












désolé, j'ai pas pu me retenir :oops:
7
Ma mère m'a conseillé un jour de retourner la K7 vidéo qui venait de se terminer!
8

Citation : Vous avez déjà essayé de dormir à côté d'une personne de l'autre sexe dans un même lit, et rester sage ?


C'est vrai que c'est dur!
9
Ça dépend l'age et l'aspect de "l'autre sexe" !!! ...
10
Qd j'étais petit je croyais qu'avec l'invention du DX7... les synthés analogiques c'était fini définitivement !