Le jour ou vous avez eu une chance inimaginable
- 116 réponses
- 33 participants
- 2 493 vues
- 35 followers
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/03/2006 à 21:48:55Le jour ou vous avez eu une chance inimaginable
J'crois pas qu'il existe deja ce topic, m'enfin, je m'en remets à Babar ou à un autre vieux d'Af ( ) pour refiler le lien.
Donc, je commence.
Je rentrais de soirée bien arrosée en voiture ( ce qui n'est pas bien du tout ). J'avais commencée à 20 h 30 et il était 2 h 20 du matin. Entre-temps, une demie bouteille de Monbazillac et 10 vodkas érable étaient passées dans mon oesophage. J'étais pas bourré, et je ne sentais aucun effets euphorisants liés à l'alcool.
A un rond point, je vois des trucs reflechissants qui se revelent etre des gendarmes…
Je baisse rapidement le son ( Autechre que je passais à fond ) et ouvre ma fenetre.
La gendarme me dit “Bonsoir monsieur, contrôle d'alcoolemie. Avez-vous bu ce soir ?"
Je reponds ( en preparant un mini-mensonge) > “Oui".
-“C'est à dire ?"
-“Bah, certainement trop"
-“C'est à dire ?"
-“Euh, 2 verres de vin blanc et 5 vodkas"
-“Ouh là !!!"
-“Bah oui…" disais-je avec un air de gamin qu'on est en train de punir.
-“Veuillez souffler et vous arretez quand je le dis…"
Je commence à souffler, la gendarme me dit d'arreter et au bout de 30 secondes, je l'entends dire à un de ses collégues qui avait suivi la discussion “Non."
Moi, j'avais deja sorti mes papiers et j'avais deja mis la main sur ma clé pour couper le contact. Et quand j'entends le “Non.", je me demande ce qu'il se passe…Le collégue - qui était bien plus agé- commence à me demander si j'ai mangé…Je reponds oui, “un repas copieux" alors que je n'avais mangé qu'une omelette. Puis, il me demande à quelle heure j'avais commencé à boire et je lui reponds “19 h".
La dessus, il me demande ou j'habite, ce que je fais dans la vie etc…Un petit test quoi. Puis, il me dit d'un coup “Allez, bonne soirée monsieur et faites attention sur la route." J'avais 0,4 Grammes…
Je sais pas ce qui s'est passé…Soit j'ai pas soufflé comme il fallait ce qui à pu faire diminuer mn taux d'alcoolemie, soit le “ballon" était HS.
J'étais trop content, j'ai remis mon skeud d' Autechre à fond et je suis rentré peinard chez moi !
N'empeche que des que je conduis, je ne picole plus ! J'ai trop flippé de perdre mon permis.
A vous maintenant.
Donc, je commence.
Je rentrais de soirée bien arrosée en voiture ( ce qui n'est pas bien du tout ). J'avais commencée à 20 h 30 et il était 2 h 20 du matin. Entre-temps, une demie bouteille de Monbazillac et 10 vodkas érable étaient passées dans mon oesophage. J'étais pas bourré, et je ne sentais aucun effets euphorisants liés à l'alcool.
A un rond point, je vois des trucs reflechissants qui se revelent etre des gendarmes…
Je baisse rapidement le son ( Autechre que je passais à fond ) et ouvre ma fenetre.
La gendarme me dit “Bonsoir monsieur, contrôle d'alcoolemie. Avez-vous bu ce soir ?"
Je reponds ( en preparant un mini-mensonge) > “Oui".
-“C'est à dire ?"
-“Bah, certainement trop"
-“C'est à dire ?"
-“Euh, 2 verres de vin blanc et 5 vodkas"
-“Ouh là !!!"
-“Bah oui…" disais-je avec un air de gamin qu'on est en train de punir.
-“Veuillez souffler et vous arretez quand je le dis…"
Je commence à souffler, la gendarme me dit d'arreter et au bout de 30 secondes, je l'entends dire à un de ses collégues qui avait suivi la discussion “Non."
Moi, j'avais deja sorti mes papiers et j'avais deja mis la main sur ma clé pour couper le contact. Et quand j'entends le “Non.", je me demande ce qu'il se passe…Le collégue - qui était bien plus agé- commence à me demander si j'ai mangé…Je reponds oui, “un repas copieux" alors que je n'avais mangé qu'une omelette. Puis, il me demande à quelle heure j'avais commencé à boire et je lui reponds “19 h".
La dessus, il me demande ou j'habite, ce que je fais dans la vie etc…Un petit test quoi. Puis, il me dit d'un coup “Allez, bonne soirée monsieur et faites attention sur la route." J'avais 0,4 Grammes…
Je sais pas ce qui s'est passé…Soit j'ai pas soufflé comme il fallait ce qui à pu faire diminuer mn taux d'alcoolemie, soit le “ballon" était HS.
J'étais trop content, j'ai remis mon skeud d' Autechre à fond et je suis rentré peinard chez moi !
N'empeche que des que je conduis, je ne picole plus ! J'ai trop flippé de perdre mon permis.
A vous maintenant.
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
521410
41 Posté le 30/03/2006 à 12:12:27
Je changais les cordes de ma guitare, et j me suis enfoncé un des bouts d une corde dans l oeil, ca s es planté dans le blanc de l oeil, c etais ya 3 ans depuis j ai un point rouge dans l oeil qui a mon avis restera a vie, je n ose pas imaginé si j me l etais planté dans la retine...
Anonyme
521410
42 Posté le 30/03/2006 à 12:15:14
y'a des histoires ici qui sont
surtout celle de Yanlowfreq !
Elle faisait combien de largeur la poutrelle ?
surtout celle de Yanlowfreq !
Elle faisait combien de largeur la poutrelle ?
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 30/03/2006 à 12:16:10
Je viens d'un coitus interrompus qu'a foiré, c'est un peu un coup de chance quand même...
Anonyme
521410
44 Posté le 30/03/2006 à 12:21:30
Mon père m'a récupéré lorsqu'à 2 ans je suis tombé dans un torrent de montagne. Dans les "rapides". J'ai été emporté.
Et la 2e fois j'ai eu 5 nuggets dans une boite de 4
Et la 2e fois j'ai eu 5 nuggets dans une boite de 4
Anonyme
521410
45 Posté le 30/03/2006 à 12:43:32
y a qu'a toi que ca peut arriver ca...pour les nuggets
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 30/03/2006 à 13:26:43
Une fois j'ai acheté une boite d'oeufs où tous les oeufs avaient deux jaunes, si c'est pas de la chance, ça.
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 30/03/2006 à 13:36:12
Non ça s'appelle l'alcool
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 30/03/2006 à 13:37:44
Mais jti jire que ci vrai....
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 30/03/2006 à 13:38:51
ça doit être très impressionant quand on est juste à côté
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 30/03/2006 à 13:40:25
Et dangereux !
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte