Le jour ou vous avez eu une chance inimaginable
- 116 réponses
- 33 participants
- 2 495 vues
- 35 followers
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/03/2006 à 21:48:55Le jour ou vous avez eu une chance inimaginable
J'crois pas qu'il existe deja ce topic, m'enfin, je m'en remets à Babar ou à un autre vieux d'Af ( ) pour refiler le lien.
Donc, je commence.
Je rentrais de soirée bien arrosée en voiture ( ce qui n'est pas bien du tout ). J'avais commencée à 20 h 30 et il était 2 h 20 du matin. Entre-temps, une demie bouteille de Monbazillac et 10 vodkas érable étaient passées dans mon oesophage. J'étais pas bourré, et je ne sentais aucun effets euphorisants liés à l'alcool.
A un rond point, je vois des trucs reflechissants qui se revelent etre des gendarmes…
Je baisse rapidement le son ( Autechre que je passais à fond ) et ouvre ma fenetre.
La gendarme me dit “Bonsoir monsieur, contrôle d'alcoolemie. Avez-vous bu ce soir ?"
Je reponds ( en preparant un mini-mensonge) > “Oui".
-“C'est à dire ?"
-“Bah, certainement trop"
-“C'est à dire ?"
-“Euh, 2 verres de vin blanc et 5 vodkas"
-“Ouh là !!!"
-“Bah oui…" disais-je avec un air de gamin qu'on est en train de punir.
-“Veuillez souffler et vous arretez quand je le dis…"
Je commence à souffler, la gendarme me dit d'arreter et au bout de 30 secondes, je l'entends dire à un de ses collégues qui avait suivi la discussion “Non."
Moi, j'avais deja sorti mes papiers et j'avais deja mis la main sur ma clé pour couper le contact. Et quand j'entends le “Non.", je me demande ce qu'il se passe…Le collégue - qui était bien plus agé- commence à me demander si j'ai mangé…Je reponds oui, “un repas copieux" alors que je n'avais mangé qu'une omelette. Puis, il me demande à quelle heure j'avais commencé à boire et je lui reponds “19 h".
La dessus, il me demande ou j'habite, ce que je fais dans la vie etc…Un petit test quoi. Puis, il me dit d'un coup “Allez, bonne soirée monsieur et faites attention sur la route." J'avais 0,4 Grammes…
Je sais pas ce qui s'est passé…Soit j'ai pas soufflé comme il fallait ce qui à pu faire diminuer mn taux d'alcoolemie, soit le “ballon" était HS.
J'étais trop content, j'ai remis mon skeud d' Autechre à fond et je suis rentré peinard chez moi !
N'empeche que des que je conduis, je ne picole plus ! J'ai trop flippé de perdre mon permis.
A vous maintenant.
Donc, je commence.
Je rentrais de soirée bien arrosée en voiture ( ce qui n'est pas bien du tout ). J'avais commencée à 20 h 30 et il était 2 h 20 du matin. Entre-temps, une demie bouteille de Monbazillac et 10 vodkas érable étaient passées dans mon oesophage. J'étais pas bourré, et je ne sentais aucun effets euphorisants liés à l'alcool.
A un rond point, je vois des trucs reflechissants qui se revelent etre des gendarmes…
Je baisse rapidement le son ( Autechre que je passais à fond ) et ouvre ma fenetre.
La gendarme me dit “Bonsoir monsieur, contrôle d'alcoolemie. Avez-vous bu ce soir ?"
Je reponds ( en preparant un mini-mensonge) > “Oui".
-“C'est à dire ?"
-“Bah, certainement trop"
-“C'est à dire ?"
-“Euh, 2 verres de vin blanc et 5 vodkas"
-“Ouh là !!!"
-“Bah oui…" disais-je avec un air de gamin qu'on est en train de punir.
-“Veuillez souffler et vous arretez quand je le dis…"
Je commence à souffler, la gendarme me dit d'arreter et au bout de 30 secondes, je l'entends dire à un de ses collégues qui avait suivi la discussion “Non."
Moi, j'avais deja sorti mes papiers et j'avais deja mis la main sur ma clé pour couper le contact. Et quand j'entends le “Non.", je me demande ce qu'il se passe…Le collégue - qui était bien plus agé- commence à me demander si j'ai mangé…Je reponds oui, “un repas copieux" alors que je n'avais mangé qu'une omelette. Puis, il me demande à quelle heure j'avais commencé à boire et je lui reponds “19 h".
La dessus, il me demande ou j'habite, ce que je fais dans la vie etc…Un petit test quoi. Puis, il me dit d'un coup “Allez, bonne soirée monsieur et faites attention sur la route." J'avais 0,4 Grammes…
Je sais pas ce qui s'est passé…Soit j'ai pas soufflé comme il fallait ce qui à pu faire diminuer mn taux d'alcoolemie, soit le “ballon" était HS.
J'étais trop content, j'ai remis mon skeud d' Autechre à fond et je suis rentré peinard chez moi !
N'empeche que des que je conduis, je ne picole plus ! J'ai trop flippé de perdre mon permis.
A vous maintenant.
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 28/03/2006 à 22:52:28
J'ai lu le topic et j'apporte ma pierre :
Il m'est arrivé exactement de la même façon de boire une quantité phénomenale dans une soirée de me faire arreter et de dépasser à peine la limite. Je roulais a 90 au lieu de 50, je suis rentré comme un débile sur le rond point avant de voir les jolies bandes reflechissantes tournoyer...
Je m'arrete, je fais exactement les mêmes demi mesonges, cad :
- j'ai bu mais j'ai commencé ya longtemps
- j'ai bu mais j'ai beaucoup mangé madame l'agente vous etes trés mignonne
- coment marche l'alcootest?
La j'ai pris une enorme bouffée d'air, j'ai soufflé et c'est à peine passé au vert.
alors, en revenant en soirée, un autre jour on avait choppé plusieurs alcootests et on s'est passé une bonne soirée a les tester justement.
Résultats des courses : c'est de la merde. Le taux de réussite est d'environ 1/3 et si on fait quelques exercices respiratoires avant de souffler ca passe tout seul
Du moins c'est ce que nous avons constaté.
Il m'est arrivé exactement de la même façon de boire une quantité phénomenale dans une soirée de me faire arreter et de dépasser à peine la limite. Je roulais a 90 au lieu de 50, je suis rentré comme un débile sur le rond point avant de voir les jolies bandes reflechissantes tournoyer...
Je m'arrete, je fais exactement les mêmes demi mesonges, cad :
- j'ai bu mais j'ai commencé ya longtemps
- j'ai bu mais j'ai beaucoup mangé madame l'agente vous etes trés mignonne
- coment marche l'alcootest?
La j'ai pris une enorme bouffée d'air, j'ai soufflé et c'est à peine passé au vert.
alors, en revenant en soirée, un autre jour on avait choppé plusieurs alcootests et on s'est passé une bonne soirée a les tester justement.
Résultats des courses : c'est de la merde. Le taux de réussite est d'environ 1/3 et si on fait quelques exercices respiratoires avant de souffler ca passe tout seul
Du moins c'est ce que nous avons constaté.
Rien n'est vrai, tout est possible.
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 29/03/2006 à 09:48:48
Il m'est déjà arrivé de gagner 3 fois de suite 5 € au Astro (je prend les balance pour moi)
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 29/03/2006 à 11:39:01
Le jour ou j'ai eu le plus de chance c'est quand je suis tombé par dessus une barre rocheuse en hors piste, et que je m'en suis sorti avec seulement trois fractures au bassin et un tassement vertebral.
Ca parait bizarre de dire que j'ai eu de la chance vu les blessures, mais en fait vu la chute, y'avais de tres grandes probabilités que j'en ressorte pas ou paralysé.
Ca parait bizarre de dire que j'ai eu de la chance vu les blessures, mais en fait vu la chute, y'avais de tres grandes probabilités que j'en ressorte pas ou paralysé.
Jacky repenti. SeuRn
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 29/03/2006 à 11:53:50
Quand j'étais gosse, on explorait avec des copains un réseau de bunkers sur la ligne maginot. On explorait tous les sous-terrains afin de trouver des hypothétiques trésors perdus :indiana jones: Un tunnel était bouché et nous avons entrepris d'y creuser un passage. Biensûr, jeunes et cons, on creusait, creusait sans jamais étayer le bordel, on avait atteint pas loin de 3 metres de profondeur à la pelle-bêche. Après une séries de coup de pioches, je sors du tunnel pour respirer un peu, et là, paf tout s'est effondré. Un coup de pioche en plus, et j'aurai été enterré vivant.
Je crois pas au destin, mais parfois... je me demande...
Je crois pas au destin, mais parfois... je me demande...
Anonyme
521410
26 Posté le 29/03/2006 à 11:54:20
En scoot quand j'etais coursier, un mec coupe la ligne blanche, je fais un vol plané, la voiture qui arrive en face m'evite facon reflexe, deux roulades et j'etais sur mes pieds en vie
Anonyme
521410
27 Posté le 29/03/2006 à 11:58:14
Ah oui sinon une fois
quand j'avais 12 ans un pôte me course dans la rue je traverse en courant unne bagnole me chope et j'ai le reflexe de m'accrocher au pare choc et attendre que la voiture s'immobilise, elle m'a trainé sur au moins 10m. ensuite choqué et erafflé de pertout les gens me font asseoir sur le bord du trottoir et la nana s'enfuie! pas le temps de prendre le numero de la plaque.
quand j'avais 12 ans un pôte me course dans la rue je traverse en courant unne bagnole me chope et j'ai le reflexe de m'accrocher au pare choc et attendre que la voiture s'immobilise, elle m'a trainé sur au moins 10m. ensuite choqué et erafflé de pertout les gens me font asseoir sur le bord du trottoir et la nana s'enfuie! pas le temps de prendre le numero de la plaque.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 29/03/2006 à 12:03:54
Pourquoi s'être accroché au pare choc ?
Anonyme
521410
29 Posté le 29/03/2006 à 12:05:25
Pour pas passer sous la caisse, a ce moment là j'etais déja par terre avec le choc, ca va super vite, quelques secondes. les roues etaient bloqués et la voiture glissait avec moi, un pied pris entre la roue et la chaussé et le reste du corp sous la bagnole. ma chaussure etait ouverte en deux,
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 29/03/2006 à 12:06:17
On t'as pas appris à regarder des 2 côtés de la route avant de traverser ?
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte